Couples

Démarré par Vinny35, Décembre 30, 2017, 19:13:32

« précédent - suivant »

Vinny35

Si vous avez un avis sur cette image, je prends !

Maagma

Hormis le NB qui me laisse sur ma faim, je trouve que tous ces passants se répondent bien dans cette scène située dans un passage, un plus pour le couple d'amoureux seuls au monde.

:)
Le temps qui passe en photo.

Fradel

C'est un lieu "piège".

C'est toujours très coloré, et l'atmosphère souvent festive; flânerie, couleurs, lignes, perspectives, fuyantes. Beaucoup d'éléments qui, à la base, donne envie de déclencher. On peut y passer tous les jours, et l'atmosphère est la même.

C'est là pour moi où est le piège. Qu'est ce qu'on en fait ?

Pour moi, ta photo est trop dans l'ordinaire du lieu; pas dans ton propre regard. Tu pourrais passer 5 mn plus tard, ce serait presque pareil.
A partir de là, en dehors d'un souvenir sympa, bien sur, il faut réfléchir photographiquement; il y a des heures de la journée où la lumière est formidable dans ces passages (Jouffroy, Verdeau, Panorama).

Par ailleurs, le NB, un peu bouché pour moi, n'apporte pas grand chose là, tant le lieu est coloré par nature. Mais ça reste mon sentiment.  :)
Je ne dit pas en résumé que ton image est ratée.

Il faut redresser un peu les horizontales.

Otaku

Le traitement met tout au même niveau. A peaufiner pour moi.  ;) :)

MDH

Bonjour vinny,

Pour moi il n'y a malheureusement rien qui retient l'attention, pas d'ambiance particulière ou de scène hors du commun pour en faire une photo remarquable parmi d'autres prises au même endroit.