Je change d'objectif

Démarré par Xavier Corteel, Janvier 01, 2018, 07:55:38

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas de celui qui équipe mon boîtier, mais de celui qui me conduit vers vous. Pour le dire avec un de ces jeux de mots d'usage caractérisé dans ces colonnes, je ne suis pas motivé par une identification mais plutôt par une reconnaissance.
Reconnaissance envers vous, savants naturalistes au grand cœur, qui nous en apprenez tant tout au long de l'année et avec une telle bonne humeur que j'avoue bien volontiers accorder à cette section du forum ma préférence de cœur. En guise de remerciements, je domicilie donc ici ce Chevalier aboyeur, ambassadeur de mes vœux à l'adresse, bien sûr, de tous, maîtres et élèves, photographes ou non, qui partagent la passion de la Nature et de son image. Puisse cette année vous offrir mille occasions de vibrer, en direct ou par reportages interposés, des émotions que cette Nature offre si généreusement à ceux qui savent la regarder. Et puissent ces émotions vous conduire à être des militants et des acteurs acharnés de la défense de la biodiversité, instruits chaque jour un peu plus par les enseignants qui se partagent cette chaire.
Les adeptes de la section digiscopie me pardonneront cette provisoire trahison, je l'espère, je suis sûr que tous fréquentent ces lieux avec le même plaisir et la même assiduité que moi.

Curieux de Nature

Ajyx

...Je m'associe à ton chaleureux message, Xavier, pour te transmettre tous mes vœux pour la nouvelle année ainsi qu'aux nombreux participant(e)s qui concourent tou(te)s à rendre cette section sympa et attractive, notamment dans les échanges courtois, l'humilité et la bonne humeur qui font d'elle un espace de détente enrichissante :)
André

Gil 54

Merci à vous deux, et réciproquement, 

pierr07

Je ne peux que m'associer à la démarche.... ;)
Pierre

Xavier Corteel

Merci à vous. Oui, bien sûr, j'avais oublié de le préciser mais ce fil est bien ouvert à tous ceux qui voudraient y faire figurer leurs vœux, illustrés ou non.
Curieux de Nature

PhD45

ça m'a pris en 1977...

coval95

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2018 !  :)

Je me joins aux petits camarades pour remercier chaleureusement ceux qui nous apportent tant en partageant leurs connaissances sur ce forum convivial.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé !  8)

RF13

... Je ne peux que m'associer à tous ces messages sympathiques souhaitant une très bonne année 2018 à tous.

Amicalement, Richard