un premier rendez-vous

Démarré par voyageur33, Janvier 04, 2018, 23:55:46

« précédent - suivant »

voyageur33

salle des pas perdus, aile 3...
scénario au Louvre ( toute ressemblance avec des personnages ou faits connus ne seraient que pure coincidence)
cdlt

yaquinclic

Salut voyageur,

Elle aurait pu être une image forte en faisant un ou deux pas de plus vers le centre de la salle.
Des traces blanchâtre au plafond de l'angle haut/gauche remarque, au vue de l'imperfection du sol, le plafond peut rester en l'état.
C'est avec ou sans son consentement, je parle de la photo bien sûr et non le rdv.

A+ ;)

voyageur33

Citation de: yaquinclic le Janvier 05, 2018, 00:18:06
Salut voyageur,

Elle aurait pu être une image forte en faisant un ou deux pas de plus vers le centre de la salle.
Des traces blanchâtre au plafond de l'angle haut/gauche remarque, au vue de l'imperfection du sol, le plafond peut rester en l'état.
C'est avec ou sans son consentement, je parle de la photo bien sûr et non le rdv.

A+ ;)
merci pour le retour
p.s: je me suis inspiré, pour cette image (en restant le plus "discret possible, car il est délicat de s'approcher de trop près d'une jeune femme, objectif photo en main!)
d'observations en Iran de la jeunesse qui utilisait fréquemment et avec zèle le portable pour se donner des rendez vous +ou - " galants" ou "chatter" en évitant la police des moeurs ;) :)...

Tikky

C'est bien ça: un photographe...

flux

Je suis partagé ici car la compo et le traitement me plaisent bien, tout y est mais le manque de cadrage m'empêche d'entrer d'avantage dans la scène. On est pourtant pas passé loin du Wouahou !  

Maagma

Il y a de l'humain, de l'architecture, du graphisme, la lumière que diffuse la baie vitrée, une scène austère et épurée qui ravit mon regard.

Bravo.
:)

Le temps qui passe en photo.

MDH

J'aime beaucoup cette scène pour les raisons citées par Maagma.

J'ai essayé de couper une mini bande à droite car il y a une partie grise claire (près du bord du canapé) qui attirait mon oeil inutilement. Je trouve au final que ça ferme mieux l'image.