objectif 70 300 reconditionné

Démarré par bastien45, Janvier 18, 2018, 14:35:14

« précédent - suivant »

bastien45

bonjour j'ai vu un objectif sigma 70 300 dans un magasin de matériel reconditionné pour 80 euros est ce que cela vaudra le coup que je l'achète

Arie

Quel objectif Sigma .. quelle référence ?

bastien45

c'est un sigma 70 300 je sais qu'il est a 120 EUROS en neuf

el magnifico

C est cher pour un presse papier...

tu n as pas eu l idee d emmener ton boitier et de tester ?

nos conseils auront moins de valeur que ca...je doute que le resultat soit top meme sur apsc ancien
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

bastien45

moi c'est pile dans mon budget que je voulais cette objectif

bastien45

Matbess

Achète plutôt un 55/250 is en occasion, il sera nettement meilleur. On en trouve pour un peu plus de 100€!

newteam1

Citation de: Matbess le Janvier 18, 2018, 16:19:33
Achète plutôt un 55/250 is en occasion, il sera nettement meilleur. On en trouve pour un peu plus de 100€!
+1 n'importe quel objectif Canon plutôt qu'un sigma que va toujours poser problème...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Rolif

Citation de: bastien45 le Janvier 18, 2018, 14:35:14
bonjour j'ai vu un objectif sigma 70 300 dans un magasin de matériel reconditionné pour 80 euros est ce que cela vaudra le coup que je l'achète
J'aimerais bien savoir ce que veut dire le mot "reconditionné" ? :)

jjbm

Sans les références exactes on ne peut pas savoir de quel objectif il s'agit, donc on ne peut rien en dire.

JamesBond

Citation de: jjbm le Janvier 18, 2018, 19:21:09
Sans les références exactes on ne peut pas savoir de quel objectif il s'agit, donc on ne peut rien en dire.

Bah... vu le prix annoncé en neuf, il ne peut s'agir que de celui-ci ; notons qu'il est à 109 € neuf chez Digit-Photo.

Pour un cul de bouteille, cela fait cher.
Capter la lumière infinie

ValentinD

S'il n'est pas meilleur que le Tamron équivalent (donc pas le SP VC USD), c'est sûrement une sacrée daube.
AF lent comme pas possible, stabilisation absente (et à un équivalent 480mm, c'est juste l'enfer), qualité de fabrication très très cheap et qualité optique plutôt mauvaise.

Selon moi, mieux vaut garder ces quelques euros et attendre un peu et chercher justement un Tamron 70-300mm SP VC USD trouvable à moins de 200€ d'occase, qui est une vraie petite merveille pour son prix.
Ou prendre le léger, et répondu Canon 55-250mm.

brebmika

Citation de: bastien45 le Janvier 18, 2018, 14:35:14

Gardes tes sous, achetes la même marque que ton boitier  ;)