Espaces de travail

Démarré par EboO, Janvier 05, 2018, 14:50:04

« précédent - suivant »

EboO

Bonjour,

J'expérimente les espaces de travail avec un second écran mais j'ai quelques difficultés : j'en ai créé deux, un qui s'inspire de Dxo standard (j'ai modifié les palettes) et l'autre pour lequel j'ai un minimum d'infos sur l'écran principal et les palettes et l'explorateur sur le second écran.
Mais il se trouve que quand je change d'espace de travail le réglage de l'explorateur ne se modifie pas : si je viens de l'espace deux écrans tout s'affiche correctement sauf l'explorateur qui reste sur le second écran. Si je l'amarre à nouveau (cmd+U) et que je sélectionne l'espace deux écrans c'est l'inverse l'explorateur reste sous l'image à traiter. C'est pour le moins curieux, qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?

Merci.
Wait and see

Pieloe

Surprenant.
Si j'ai bien compris, c'est l'explorateur d'images qui n'obéit pas à la commande d'espace de travail.
Je ne connais pas les spécificités Mac du comportement de cette fenêtre.
Dans l'immédiat rétabli comme désiré chacun des affichages puis sauvegarde les une nouvelle fois.

Samoreen

Bonjour,

J'ai déjà remarqué que le browser semblait parfois avoir sa vie propre, comme si sa taille et sa position n'étaient pas (toujours) enregistrées dans le workspace.
Patrick

EboO

C'est ça, je vais essayer d'enregistrer les espaces à nouveau.
Wait and see