Photoshop Elements 2018 (PSE 2018) : interface 100%, 200%, autre ?

Démarré par INDI, Décembre 22, 2017, 13:37:21

« précédent - suivant »

INDI

Bonjour,

>> Mon fil fait référence au fil que j'avais ouvert il y a un an sur PSE 15, dans lequel je posais la même question (sans réponse) que ci dessous - Avec un peu de chance, quelqu'un possède PSE 2018 parmi vous :)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,265102.0.html <<

Sur PSE 13 que je possède, dans "Edition/Préférences/Affichage et pointeurs/Ecran haute résolution" les choix pour le "Facteur d'échelle de l'interface utilisateur" sont "Automatique" / "Petit 100%" / "Grand 200%" ( ... avec Automatique qui choisit seul 100% ou 200%)

Savez vous svp si Adobe a ajouté dans PSE 2018 (par rapport à PSE 13) d'autres rapports d'affichage en % ? (car pour ma propre vue, 100% reste trop petit, et 200% trop grand)

Merci à vous

jesus

INDI

Citation de: jesus le Décembre 22, 2017, 15:59:50
Faire un essai avec la version d'évaluation ?
Merci pour ta réponse, en effet je peux faire cela, mais je voulais éviter de l'installer (car si je ne l'achète pas, à la désinstallation, il reste toujours quelque chose, j'aime pas trop)

Col Hanzaplast

VirtualBox est fait pour toi. Une machine virtuelle sur laquelle tu vas pouvoir essayer tous les trucs douteux sans risquer de pourrir ton système hôte.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

INDI

Merci
Il y a encore 15 ans je faisais joujou avec les VM, mais ça c'était avant ;)

INDI

Pour info, un Adobe Community Professionnal vient de répondre à ma question sur le site d'Adobe, par la négative, pas d'évolution des facteurs d'agrandissement de l'interface entre PSE 13 et PSE 2018