Azulejos et robes de chambres

Démarré par Screwy Squirrel, Janvier 03, 2018, 19:25:18

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Bonjours a tous et tous mes vœux a tous pour cette nouvelle année

Une petite en passant pour démarrer l'année tranquillement.

Philippe

Otaku

Dommage d'avoir cadré aussi serré. Un poil plus large m'aurait mieux convenu. Je la verrais bien un peu plus contrastée.

Maagma

La parabole fait tache , pour le reste c'est tout bon, une ambiance napolitaine que j'apprécie, même si je ne suis jamais allé a Naples.

:)

Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Belle ambiance très portugaise, laisse donc la parabole, sympa la robe de chambre en accord avec les azulejos  :D

Suche

Superbe scène, avec en plus ces vêtements improbables ... trop bon.  :D

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

bozart

Vraiment extra, on dirait une pièce de théâtre. Les vêtements n'auraient pas été mieux choisis !

yaquinclic

Salut Screwy,

C'est un jolie mariage que tu nous propose là, au sens propre comme au figuré. Pour le haut deux rangées de'azulejos aurait suffit à mon bonheur et en gardant bien sûr la parabole.

A+ ;)

f 1.4

Une scène de la vie quotidienne joliment captée.

Qdebouteille

Goelo

Bien vue celle-ci !
Et on reconnait bien la Laponie ...  ;D  ;)

Pailler

Nikon Nissoumi

Très bien pour le clin d'œil qui immortalise une scène cocasse.
Le genre d'image qui gagne mes faveurs d'entrée pour la fraicheur qui s'en dégage et l'originalité du sujet.
Après, des tas de variations de cadrage possibles et ta proposition n'est pas obligatoirement celle qui me séduit le plus.
Le haut de ta photo me semble prendre trop d'importance sans forcément apporter quelque chose d'essentiel.
Un carré en coupant au milieu des fenêtres de l'étage fonctionne bien aussi, voir peut être mieux encore en équilibrant plus la composition.
Bien d'avoir osé conserver la parabole comme élément anachronique, décalé et la petite touche d'humour qu'elle apporte.
Juste dommage qu'elle soit autant "bord cadre" mais peut être aussi que les possibilité d'élargir un peu... ?  ???
A la base un joli déclenchement et le fondement d'une très bonne image.
Bravo.  8)

Screwy Squirrel

Merci a tous du passage. Cadrage serré oui car pas mal d'elements Perturbateurs autour des ces 4 fenêtres. J'ai de la place a gauche et a droite mais pas esthétique du tout.

Pour les 2 niveaux de carreaux au dessus c'est possible.
Le cadrage au carré ne me convient pas . Histoire d'équilibre entre la partie basse et la partie haute .
La solution yaquinclic me paraît la plus judicieuse.

Merci a tous
Philippe

Clic-Clac 51

Un peu serré également pour moi...mais cela reste agréable
Denis ;)

Screwy Squirrel