pêche aux étoiles

Démarré par erwann.martin, Janvier 05, 2018, 19:40:20

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir à tous, pour la fin de semaine, voici une nouvelle image de la série "la petite robe verte"... ;)

clairdalf

Maagma

Toujours au top pour retranscrire ce qu'un enfant pourrait imaginer dans son esprit.

:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

Superbe, un grand bravo !
Est-ce que tu as fait toutes les prises de vue ? je veux dire : des photos que tu aurais faites de tous les éléments que tu utilises pour tes montages.

erwann.martin

Citation de: bozart le Janvier 05, 2018, 21:15:35
Superbe, un grand bravo !
Est-ce que tu as fait toutes les prises de vue ? je veux dire : des photos que tu aurais faites de tous les éléments que tu utilises pour tes montages.
Merci pour vos passages, oui (sauf au tout début) maintenant de toujours faire avec mes propres images pour éviter des ennuis si on me publiait ou les concours, un ciel étoilé et le phare d'Ouessant! Je recycle mes photos ;D
La Lune est artificielle, une brush sous photoshop.... ;)

erwann.martin

Citation de: erwann.martin le Janvier 05, 2018, 21:27:44
Merci pour vos passages, oui (sauf au tout début) maintenant de toujours faire avec mes propres images pour éviter des ennuis si on me publiait ou les concours, un ciel étoilé et le phare d'Ouessant! Je recycle mes photos ;D
La Lune est artificielle, une brush sous photoshop.... ;)
J'ai même mis 2h pour faire le filet de pêche avec une corde que j'ai acheté , :D

f 1.4

Citation de: erwann.martin le Janvier 05, 2018, 21:31:16
J'ai même mis 2h pour faire le filet de pêche avec une corde que j'ai acheté , :D

Le travail est bien récompensé, c'est excellent. :)

DOMDOM49

c'est du beau travail bravo

une question hors sujet : tu es le Erwan Martin qui a fait un stage chez Jean Michel (Kolko) il y a quelques années ?

labat

Et toujours toujours ce travail et pour moi le plaisir de lire. Pour cela merci.

erwann.martin

Citation de: DOMDOM49 le Janvier 06, 2018, 08:37:09
c'est du beau travail bravo

une question hors sujet : tu es le Erwan Martin qui a fait un stage chez Jean Michel (Kolko) il y a quelques années ?
Non du tout, Erwann avec 2 "n"...non jamais fait de stage, ni club photo, je connais personne du milieu de la photo...même si cela m'intéresserait surement!j'ai commencé la photo à l'été 2014 en visitant l'Islande avec un pentax k50... depuis ma passion grandit paysage...puis depuis 1 an maintenant les mises en scène avec ma fille...ma première mise en scène était le coffre à jouets que j'avais déposé ici même...le temps passe vite...

Clic-Clac 51

Une fois de plus...bravo
Du superbe travail
Denis ;)

blibli

Ton imagination est bien servie par tes photos et ta maîtrise des logiciels e retouche.
Un grand bravo, même si celle-ci me plait (un peu) moins que d'autres
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Ralph VERON

Par contre, es tu ce Erwan qui a été publié sur chasseurs d'images? Je crois que oui vu que les photos sont sur le même thème.
Très beau travail ici et ailleurs si c'est le cas!
In Nihon i trust!

erwann.martin

Citation de: Ralph VERON le Janvier 06, 2018, 13:04:46
Par contre, es tu ce Erwan qui a été publié sur chasseurs d'images? Je crois que oui vu que les photos sont sur le même thème.
Très beau travail ici et ailleurs si c'est le cas!
Merci, oui c'est possible, mon défi en 2017 était de faire une couverture...pas encore réalisé( juste 1 quart de couverture :D:( mais j'ai du faire 2 chasseur d'image, 3 réponse photos, photo(nov/décembre avec un petit résumé sur ma série....et peut-être celui de janv/fév en kiosque avec leur concours mais toujours pas vu...)

carpat

Mais une publi dans le dernier "Photo", au concours. Bravo

Otaku

erwann.martin

Citation de: carpat le Janvier 06, 2018, 14:26:59
Mais une publi dans le dernier "Photo", au concours. Bravo
Merci pour l'info, cool, hâte de voir laquelle ils ont choisi?! 3 fois que je me casse les dents dans les bureaux de presse! ;D
L'année commence bien!
merci pour vos commentaires  ;)

electron83

Meme si on est + dans l'infographie, à mes yeux, que dans la photographie, j'apprécie toujours tes images! ;)
Récompense amplement méritée! ;)