Seul avec son cuivre

Démarré par DUNUM, Janvier 05, 2018, 15:55:40

« précédent - suivant »

DUNUM

Maagma

De la photo urbaine de haut niveau, c'est net ,carré et sans bavure au niveau de la compo, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Ça part un peu en trompette, non?
:P
oeil de berger,coeur d'agneau

onaivalf2

bizarre, on a l'impression qu'il a 3 jambes  :)

DUNUM

Quand j'ai pris cette photo hier, je me suis dit, "tiens blibli va me gronder " :D

merci Maagma  ;)

Pour la troisième jambe, là je vois pas, pourtant je suis (encore) à jeun  ;D

labat

C'est une photo que je trouve très belle, qui me plait...bon je veux pas être idiot mais vrai j'ai aussi l'impression qu'il a trois jambes...mais vrai !

Maagma

3 jambes ? moi aussi j'ai beau regarder, je ne la voit pas, surement les effets post jour de l'an.

:D

DUNUM

...oh toi t'as pas un écran calibré, du coup t'es comme moi, on n'en voit que deux  8)

dom35

Superbe photo
J'ai moi aussi l'impression qu'il a 3 jambes, et la jambe de "trop" correspond à la bande de pavés sur le trottoir .... ???

Otaku

Je vous rassure, c'est plutôt une question de calibrage des yeux. Mon écran est calibré et j'en vois que deux.  :D :D :D

Pour revenir à la la photo, je pense que t'étais un poil trop à gauche. Avec un pas à droite, ça aurait permit d'avoir un autre angle par rapport au mur de droite et éviter qu'il "morde" sur le musicien.

electron83

DUNUM

Bon pour vous éviter de loucher, j'ai fait un petit traitement local sur la troisième jambe  :D

Merci à vous tous.. ;)

onaivalf2

Citation de: DUNUM le Janvier 05, 2018, 17:18:10
Bon pour vous éviter de loucher, j'ai fait un petit traitement local sur la troisième jambe  :D

Merci à vous tous.. ;)
Citation de: Maagma le Janvier 05, 2018, 16:53:22
3 jambes ? moi aussi j'ai beau regarder, je ne la voit pas, surement les effets post jour de l'an.

Bien vu le traitement local car je ne voyais que cela.  ;) illusion due à la redondance des pavés à cet endroit.

blibli

Citation de: DUNUM le Janvier 05, 2018, 17:18:10
Bon pour vous éviter de loucher, j'ai fait un petit traitement local sur la troisième jambe  :D

Merci à vous tous.. ;)

Oui, mais il a toujours 2 têtes  :-X
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Citation de: DUNUM le Janvier 05, 2018, 16:54:50
...oh toi t'as pas un écran calibré, du coup t'es comme moi, on n'en voit que deux  8)

Je ne pense pas que l'écran soit en cause ici , en général le syndrome des "3 jambes" est du au navigateur qui n'est pas synchronisé.

Ralph VERON

NIckel pour moi. Bonne année ;)
In Nihon i trust!

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Screwy Squirrel

Luc Ne pouvais tu pas utiliser un filtre coloré différent pour le tirage du n et b et du coup coupé cour au pb de troisième jambes ?
Belle image mais j'aurai aimé une ambiance plus sombre.
Philippe 

bozart

Une belle composition, très équilibrée entre lignes droites et courbes.

Clic-Clac 51

Une belle prise...une fois de plus bien vu
Denis ;)

carpat

JamesBond

Une question : pour avoir le droit de jouer sous ce pont, faut-il être pistonné ?
Capter la lumière infinie

carpat

Vu que moi, j'ai un cor, on pourrait garder les 3 jambes ?

DUNUM

Citation de: blibli le Janvier 05, 2018, 17:47:48
Oui, mais il a toujours 2 têtes  :-X
Citation de: JamesBond le Janvier 06, 2018, 20:25:46
Une question : pour avoir le droit de jouer sous ce pont, faut-il être pistonné ?
Citation de: carpat le Janvier 06, 2018, 21:26:01
Vu que moi, j'ai un cor, on pourrait garder les 3 jambes ?
Citation de: Maagma le Janvier 05, 2018, 18:33:12
Je ne pense pas que l'écran soit en cause ici , en général le syndrome des "3 jambes" est du au navigateur qui n'est pas synchronisé.
Bon ben cette photo a des défauts mais au moins elle se prête aux calembours  ;D

Citation de: Screwy Squirrel le Janvier 05, 2018, 19:57:08
Luc Ne pouvais tu pas utiliser un filtre coloré différent pour le tirage du n et b et du coup coupé cour au pb de troisième jambes ?
Belle image mais j'aurai aimé une ambiance plus sombre.
Philippe  
Oui j'ai fait des versions plus sombres, mais j'ai encore du mal à me lâcher dans ce domaine, pour la 3ème jambe un traitement local seulement en remède car j'utilise essentiellement Lr

Merci à vous tous  ;)