La petite robe rouge, 2017

Démarré par Jaydee, Décembre 30, 2017, 14:05:41

« précédent - suivant »

Jaydee

yaquinclic

Salut Jaydee,

L' idée et la compo oui bien sûr, le traitement par contre lui me laisse songeur.
Je ne pensais pas un jour te dire çà. Tu as sans doute débouché les ombres du visage en oubliant de rétablir la densité des noirs, qui ici me font pâle figure tout comme le traitement du cou, du lobe de l'oreille à la base du menton est très étrange.
Serais-je devenus difficile  ?

A+ ;)

nanot

Bien agréable à regarder pour moi...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jaydee

Citation de: yaquinclic le Décembre 30, 2017, 14:20:26
Tu as sans doute débouché les ombres du visage en oubliant de rétablir la densité des noirs, qui ici me font pâle figure tout comme le traitement du cou, du lobe de l'oreille à la base du menton est très étrange.
Serais-je devenus difficile  ?

Tu n'es pas devenu difficile et je comprends tes remarques !
J'explique un peu la photo : il s'agit d'une vitrine avec à gauche un modèle photographié et mis en vitrine à côté de la robe !
C'est cette ambiguïté qui m'a fait prendre la photo... mais ce modèle est surexposé par rapport à la robe, il n'y a pas de retouche de ma part sur ce visage !  ;)

A+

yaquinclic

Merci pour tes explications, il n'en reste pas moins qu'un petit rééquilibrage serait le bienvenu.

A+ ;)

Clic-Clac 51

C'est une fois de plus bien vu
Denis ;)

bozart

Cliché très intéressant, toute la subtilité tient à ce léger décalage entre affiche et vitrine.