en état de vigilance

Démarré par yves68, Janvier 07, 2018, 00:04:52

« précédent - suivant »

yves68

En état de vigilance arc-en-ciel, ma blonde et moi avons aujourd'hui enfilé les bottes pour aller visiter les lieux intranquilles du Ried centre-Alsace...
      Paysages romantiques, gerbes de lumières mouillées... D'abord l'œil ne perçoit qu'un vague mélange de terre et d'eau, les deux flottant, se donnant l'un à l'autre...

Yves

f 1.4

Très jolie cette vue un peu ouaté et les teintes toutes en douceur.  :)

J-MI

Je serai curieux de voir ce que cela donnerai sans le poteau, son reflet et les fils électriques

carpat

Je prends telle quelle. Bravo

Pailler

Super romantique !!!! Le poteau fait , pour moi , partie de l'histoire ..

Maagma

Avec l'aide des éléments, tu a réussi à rendre esthétique un poteau et les fils électriques, le tout avec l'arbre et le décor forment une composition harmonieuse, la lumière est magique ici.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

une image que j'aurais aimé faire

bravo

yaquinclic

Salut Yves,

Il est très bon ton paysage, j'apprécie particulièrement cette fine bande de terre, juste là pour un arbre et un poteau.
Je me demande si je n'aurais pas atténué la symétrie des reflets en surabondance (pour moi) en coupant juste sous les deux taches claires du ciel.

A+ ;)

Otaku

J'aime beaucoup aussi. Réussie pour moi.  :)

electron83

DUNUM

blibli

J'aime les subtilités dans la lumière ainsi que le cadrage.
Belle photo
oeil de berger,coeur d'agneau

SeSy

Citation de: DOMDOM49 le Janvier 07, 2018, 09:52:31
une image que j'aurais aimé faire

bravo

Tout autant pour moi, superbe !
Bravo !
Sur fond noir...

Suche

J'aime aussi, tout en subtilité.
Après j'aurais parfaitement centré le poteau et l'arbre, ici c'est du presque "centré", du coup ça me semble manquer un peu de parti pris.

lavialle15

Je prends telle quelle  :)
superbe camaïeu de gris,
douceur de l'image.
Cdlt

bozart

C'est très beau, avec cette eau qui est devenue vaporeuse et les teintes subtiles.

yves68

Merci à tous les intervenants pour l'expression de vos ressentis : ça fait plaisir ! À tel point que j'éprouve un peu de culpabilité à ne pas laisser moi-même de commentaire sur des images que j'ai pourtant aimées et tant il est vrai que, pour l'auteur du post, un p'tit mot venu des autres apporte toujours un éclairage bienvenu...
Yves

Clic-Clac 51

Ah oui...très jolie
Mon regard apprécie cette douceur qu'elle dégage
Bravo Yves
Amicalement Denis ;)