Riomaggiore

Démarré par LP PIX, Janvier 08, 2018, 07:50:21

« précédent - suivant »

LP PIX

Clic-Clac 51

Jolies ambiance et lumière
C'est très agréable a mes yeux
Denis ;)

Otaku

Pour moi, les bâtiments s'évasent. Je trouve le cadrage un peu serré aussi.  :-\

ICU

Lumiere, couleur... OK
Mais le cadrage ne fonctionne pas. Ensuite, ce que tu as photographié n'a rien d'interessant pour une personne qui ne connait pas cet endroit. OK si c'est un souvenir de vacances, mais moi qui n'y était pas cela me laisse indifférent.

LeLamaFou

L'effet empoisonne la photo. Sur quelle planète se trouve--t-on ? Ici rien est suggéré, tout est hyper démonstratif. Je ne ressens rien. En une image, tous les défauts de la photo de forum.

Jolanissa

Qu'est-ce qu'ils sont difficiles sur ce forum 😉, en même temps c'est un peu le but ici de donner son sentiment sur les détails qui semblent desservir la photo.
Ce qui me plait d'emblée c'est la couleur, surtout sur l'eau. Les teintes sont magnifiques. Le ciel n'est pas mal non plus même si je le trouve un peu trop déformé par la pause longue. Les bâtiments ont l'air un peu écrasés, je pense que c'est dû à leurs formes plus qu'au cadrage. En définitive, je suis assez séduit par le résultat de ce paysage nocturne.

LP PIX

Merci à tous et à chacun!

Pailler

Inconditionnel de ce coin , je ne peux qu'aimer ....