Mission spatiale

Démarré par bozart, Janvier 03, 2018, 19:02:45

« précédent - suivant »

bozart

Certes, j'aurais pu l'appeler " Autoportrait au piquet ", mais c'est beaucoup moins dynamique pour démarrer l'année !!  :D
Surtout que ce piquet est jaune : dessous, il y a du gaz, beaucoup de gaz... ( Quand j'étais gosse, je voulais devenir cosmonaute, là je pense que je tiens quelque chose !!  ;D )

Nikon Nissoumi

L'idée est originale et osée.  :o
Après, il y a le traitement qui passe ou... pas.
A chacun de se déterminer.
Personnelement je suis à l'équilibre entre séduction et rejet sans savoir me positionner vraiment.
Mais c'est peut être ce qui fait l'intéret de cette image finalement, le fait qu'elle dérange.
Et ton dermato, il en dit quoi de cette maladie de peau ?  ;D

nanot

Original,
mais la retouche sur les mains est à revoir , mieux vaut ne rien faire que de faire ça non?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

Pas mal du tout ,ça représente bien tout ce qui est science fiction..
les mains vont bien avec le titre.. 8)

Maagma

Quitte à faire un effet spécial, autant y aller franco, enfin c'est mon point de vue, une propo pour appuyer mes dires.

J'aime bien l'idée à la base.

:)

Le temps qui passe en photo.

bozart

Merci pour vos commentaires !

Nikon Nissoumi : que ma photo dérange, je ne pensais quand même pas en arriver là !

Les mains : cramées, ça oui, mais ça allait avec le thème en effet, pour continuer dans le traitement " combinaison spatiale ". J'ai essayé sans, c'était bizarre, et moins bien.

Maagma : oui pas mal ( encore pire je dirais ! ), peut-être trop rouge au niveau des mains, mais je voulais conserver un semblant de réel, à tort peut-être. Le vignetage au noir, j'avais essayé aussi, je le trouvais trop dramatique.
Et je souhaitais conserver des détails sur toute la hauteur du poteau.

Mais en laissant reposer un peu, je vais peut-être repartir sur une version plus décalée  ;)

bozart

Maagma :
PS : et tu as supprimé mes yeux dans la manœuvre !
C'est bien mal parti cette mission  :D

Maagma

Vers l'infini et au delà.

:D
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Ça me plait !
Je reste sur l'originale, les suivantes sont too much pour moi. Pas fan non plus du vignetage blanc...
Luc

Nyhaan

J'adore l'idée, personnellement le vignetage blanc me choque pas tant que ça il faut oser !  Je trouve juste que les mains (les manches aussi maybe  ? ) manque de détails sinon beau boulot  ;D

bozart

Ah oui, pour les yeux.... merci maagma !
Bon, je vais conserver l'originale et préparer la suite.

Pour les mains et les manches, c'était pas facile de doser l'effet, entre garder du détail et suggérer une matière brillante d'un vêtement spatial. J'ai préféré sacrifier les détails.

labat

Pour ma part je ne passe pas trop sur le traitement.  A présent tout à fait la compos d'un graf magnifique dans une rue. Pourrait être cela aussi.

bozart

ICU

LA derniere est la meilleure. Mais enlève ces yeaux que je ne saurais voir!