A fond

Démarré par egtegt², Janvier 15, 2018, 23:37:16

« précédent - suivant »

egtegt²

Je fais du tri dans d'anciennes photographies, et sur celle-ci je me demande si le flou la dessert ou pas.

GM38

bon, si on "oublie" le flou et le cadrage aléatoire, elle ne tient que par le souvenir de famille  ;)   (à mon avis)

Maagma

J'adore le flou, donc je ne serai pas objectif, ici je regrette la jambe coupée de la petite, sinon j'aime la joie de vivre qui émane de cette photo.

:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Citation de: GM38 le Janvier 16, 2018, 02:34:50
bon, si on "oublie" le flou et le cadrage aléatoire, elle ne tient que par le souvenir de famille  ;)   (à mon avis)

C'est bien pour ça que je la poste, on est rarement objectifs sur ce genre de photo ;)

Citation de: Maagma le Janvier 16, 2018, 07:49:41
J'adore le flou, donc je ne serai pas objectif, ici je regrette la jambe coupée de la petite, sinon j'aime la joie de vivre qui émane de cette photo.

:)

Mais c'est aussi ce qui m'a fait me demander : c'est la joie qui en émane qui m'a fait m'attarder dessus. Pour le cadrage et le flou, j'ai l'impression qu'ils participent à l'impression qui en ressort en donnant une idée de mouvement. Mais comme dit plus haut, je ne suis pas objectif ;)

Merci pour vos commentaires :)

LeLamaFou

La même sans la plongée (rédhibitoire ici) et donc un autre cadrage et avec de la lumière.
Ce serait une autre photo....

MDH

Citation de: LeLamaFou le Janvier 16, 2018, 09:49:04
Ce serait une autre photo....

En effet...

Il y a avait sans doute mieux à faire car la joie se lisant sur les visages méritait mieux. Mais pas difficile à refaire ;)

egtegt²

Citation de: MDH le Janvier 16, 2018, 09:52:49
En effet...

Il y a avait sans doute mieux à faire car la joie se lisant sur les visages méritait mieux. Mais pas difficile à refaire ;)

A part revenir quelques années dans le temps :)

Bon, je pense qu'on peut la laisser rejoindre le fond du forum, merci à tous.

nanot

Citation de: egtegt² le Janvier 15, 2018, 23:37:16
Je fais du tri dans d'anciennes photographies, et sur celle-ci je me demande si le flou la dessert ou pas.

Absolument pas , mais la jambe coupée oui complétement.... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Le flou est plutôt bien venu et les personnages restent malgré tout identifiables
Par contre...tout comme nanot, je suis bien plus gêné par la jambe coupée
Denis ;)

egtegt²

Celle-ci restera donc dans mes photos souvenir personnelles, merci de vos commentaires ;)