Un après-midi brugeois

Démarré par LP PIX, Janvier 11, 2018, 11:13:28

« précédent - suivant »

LP PIX

egtegt²

Tiens, je connais cette petite place, je m'y suis garé il y a quelques années ;)
J'aime la lumière et le traitement.

Otaku

Sur ce coup, ça fait HDR pour moi.  :-\

Il faut à mon avis reprendre le traitement pour quelque chose de plus naturel.

MFloyd

D'accord avec Otaku: le traitement ne joue pas. A refaire.

PS: bizarre, la photo donne mieux sur Flickr (?)
(cliquez ev. sur l'image)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

j'aime bien le cadre proposé, les couleurs sont bien punchy, mais comme le tout est baigné dans une douce lumière, ça passe pour moi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Tikky

Ce qui m'a interpellé c'est que justement les couleurs sont particulières et pas simplement "réelles" ou "réalistes". Ce rendu est original et à attiré mon attention sans quoi je pense que je serais passé sur la photo sans m'y arrêter. Elle m'a surpris pour ça et agréablement. Les goûts et les couleurs.... ;D

electron83

Et bien moi, je l'aime bien ton image!Comme quoi, on a tous des gouts différents! :D

LP PIX

polohc

D'accord avec Tikky et electron83, ce traitement va bien et apporte un plus notamment à l'architecture :)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Avant de parler traitement, il aurait surtout fallu cadrer un peu plus large pour éviter que la fleche de l'église ne touche le cadre. Pour les couleurs, bah je dirais que c'est une question de gout....toutes les options sont possibles !

f 1.4

Très joli, je l'aime bien ce traitement. :)

OBYONE

Belle photo enfin, rien à dire, n'en déplaise aux en... de mouches. il peuvent se défouler sur la chaise jaune...

lavialle15

Woui woui, j'connais aussi ce coin,
et j'avoue que ce p'tit coup de pose longue lui donne un air de douceur bien sympathique qu'elle à moins en temps ordinaire  ;)
Cdlt

LP PIX

Clic-Clac 51

Je trouve cela bien agréable a regarder
Bien vu, bien fait
Denis ;)