vintage II

Démarré par clairdalf, Janvier 09, 2018, 17:49:39

« précédent - suivant »

clairdalf

même technique que la preumch'
.
.
.

Maagma

J'aime bien, mais je la voit en carré.

:)

Le temps qui passe en photo.

mourad

Citation de: Maagma le Janvier 09, 2018, 18:11:12
J'aime bien, mais je la voit en carré.

:)
+1 et en effaçant les éléments noirs coupés en bas à droite

Pailler

J'aime bien , même si la verticale de gauche a tendance à pencher ...

Otaku

Pas trop convaincu par cet effet, vieille pellicule. Le lieu est suffisamment intéressant en soi sans rajouter cet effet. Le cadrage m'a l'air trop serré.

egtegt²

Citation de: Otaku le Janvier 11, 2018, 11:02:42
Pas trop convaincu par cet effet, vieille pellicule. Le lieu est suffisamment intéressant en soi sans rajouter cet effet. Le cadrage m'a l'air trop serré.
Ça n'est pas un effet, c'est une vieille pellicule, mais clairdaf aurait dû le réexpliquer, tout le monde n'a pas nécessairement vu la précédente.

Otaku

Citation de: egtegt² le Janvier 11, 2018, 11:20:08
Ça n'est pas un effet, c'est une vieille pellicule, mais clairdaf aurait dû le réexpliquer, tout le monde n'a pas nécessairement vu la précédente.

Je parlais principalement des taches qu'on voit. Elles sont présentes sur le négatif ou ont été rajoutées ?

Dans les deux cas, je ne trouve pas que ça apporte quelque chose et pour moi, ça fait photo vieilli artificiellement. :-\

polohc

Très réussie :)
Peut-être mieux en débarrassant l'image de quelques éléments qui retiennent l'attention en bord du cadre en bas et à droite ;)
Il est plus tard que tu ne penses

bozart

Très belle image, et incroyable machine à remonter le temps !
Sais-tu si la personne qui photographiait le faisait avec une intention " artistique " ?

clairdalf

Citation de: bozart le Janvier 12, 2018, 23:37:55
Très belle image, et incroyable machine à remonter le temps !
Sais-tu si la personne qui photographiait le faisait avec une intention " artistique " ?
le photographe c'etait moi...
je photographiais a l'instinct (j'avais 20 ans ) avais-je deja l'oeil inconsciemment?