La passerelle

Démarré par Maagma, Janvier 11, 2018, 09:41:35

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Otaku

Je serais tenté d'aller dans deux sens, soit accentuer le côté graphique en allant dans les extrêmes et en faire presque un dessin, soit au contraire retrouver du détail dans les bâtiments, voir le ciel. :)

Maagma

Citation de: Otaku le Janvier 11, 2018, 11:08:17
Je serais tenté d'aller dans deux sens, soit accentuer le côté graphique en allant dans les extrêmes et en faire presque un dessin, soit au contraire retrouver du détail dans les bâtiments, voir le ciel. :)

Merci pour ton avis, et dans ce cas là autant y aller à fond car l'original est bien grisouille, le ciel sans matière.

mourad

Belle composition. J'aimerai voir un traitement dans le sens suggéré par Otaku.

FP photographie

CitationMerci pour ton avis, et dans ce cas là autant y aller à fond car l'original est bien grisouille, le ciel sans matière

Il faut parfois savoir composer avec les conditions du moment ! et là je trouve que l'option super contrastée était la bonne. Pour moi ça fonctionne bien comme ça...

Maagma

Citation de: FP photographie le Janvier 11, 2018, 18:09:22
Il faut parfois savoir composer avec les conditions du moment ! et là je trouve que l'option super contrastée était la bonne. Pour moi ça fonctionne bien comme ça...

Merci FP pour ton avis, heureux qu'elle te plaise.

Merci Mourad pour ton avis.

DUNUM

Citation de: FP photographie le Janvier 11, 2018, 18:09:22
Pour moi aussi  ;)

bozart

Une certaine puissance, et beaucoup de détails intéressants pour les parties vitrées qui allègent considérablement la composition.

lavialle15

Bien vu ça ...
ce gros "trait" noir barrant en travers ton image oblige a regarder d'où il vient et où il va, donc à comprendre ton image  :)
J'verrai bien un poil de moins de sombritude sur les bâtiments  ;)
Cdlt

f 1.4

Jolie composition et image. :)

Maagma

Citation de: DUNUM le Janvier 11, 2018, 19:52:35
Pour moi aussi  ;)
Merci
Citation de: f 1.4 le Janvier 11, 2018, 21:46:23
Jolie composition et image. :)

Merci
Citation de: lavialle15 le Janvier 11, 2018, 20:25:19
Bien vu ça ...
ce gros "trait" noir barrant en travers ton image oblige a regarder d'où il vient et où il va, donc à comprendre ton image  :)
J'verrai bien un poil de moins de sombritude sur les bâtiments  ;)
Cdlt

Merci pour ton avis, les réglages fin, je ne sais pas faire.
Citation de: bozart le Janvier 11, 2018, 20:02:24
Une certaine puissance, et beaucoup de détails intéressants pour les parties vitrées qui allègent considérablement la composition.
[/quote]

Un bon spot cet endroit, merci pour ton avis.

Citation de: miatafan le Janvier 11, 2018, 22:40:35
Pas convaincu  :-\
Trop agressif pour moi, ce traitement

Merci d'être passé

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 11, 2018, 19:53:05
J'ai du mal a accrocher avec ce style de traitement, mais pourquoi pas désolé

Merci pour ton avis, t'inquiète, ça passe ou ça casse.

;)

cette photo peut prendre la sortie

Clic-Clac 51

Un p'tit mot avant la sortie :D
Même si j'aurais aimé un peu plus de douceur dans le traitement, elle reste bien agréable
Denis ;)