Paris - Décembre

Démarré par Soline R., Janvier 14, 2018, 10:22:14

« précédent - suivant »

Soline R.

Bonjour et bonne année à tous !

Une petite image prise fin 2017  pour avis :)

DUNUM

Je pense qu'il est possible de se passer de la fenêtre du haut, la scène en bas me semble se suffir à elle-même  ;)

Seb Cst

J'adore !
Et puis cela me penser à... Hopper, rien que ça !

Il faut garder cette fenêtre en haut, c'est ce qui amène la superposition des deux mondes, voire des deux dizaines.
T'en as d'autres dans cette série ?

Soline R.

Citation de: Seb Cst le Janvier 14, 2018, 15:32:50
J'adore !
Et puis cela me penser à... Hopper, rien que ça !

Il faut garder cette fenêtre en haut, c'est ce qui amène la superposition des deux mondes, voire des deux dizaines.
T'en as d'autres dans cette série ?

Merci pour vos réponses ! Je préfères en effet conserver la partie du dessus.

J'ai celle-ci qui ressemble beaucoup, mais avec une personne dans le cadre du haut. J'aime cependant moins le cadrage.

Soline R.

Et celle-ci, dans un style différent mais prise au même endroit (philharmonie de Paris) au même moment :)

En meilleure qualité : https://www.flickr.com/photos/soline-ralite/39681267621/in/dateposted-public/

Seb Cst

Je suis passé voir ta galerie: j'ai vu cette image.
Dans la rubrique "critique" il vaut mieux poster une image à la fois, sinon on n'y comprend plus rien assez rapidement.
Ici mieux vaut ne pas mélanger noir et blanc et couleur.

Si on se concentre sur les deux premières, je préfère donc la première. Politique de la chaise vide !
Comment obtiens-tu ces effets ? Superpositions ?

Soline R.

Citation de: Seb Cst le Janvier 14, 2018, 17:03:04
Je suis passé voir ta galerie: j'ai vu cette image.
Dans la rubrique "critique" il vaut mieux poster une image à la fois, sinon on n'y comprend plus rien assez rapidement.
Ici mieux vaut ne pas mélanger noir et blanc et couleur.

Si on se concentre sur les deux premières, je préfère donc la première. Politique de la chaise vide !
Comment obtiens-tu ces effets ? Superpositions ?

Mea culpa, je croyais que vous me demandiez de poster d'autres images de la même série à la suite.

Non non, c'est le bâtiment qui avait cette forme, avec une avancée couverte de miroir (le haut de l'image) et un renfoncement (le bas de l'image) :)

Seb Cst

D'autant plus remarquable alors!
Bravo.

Clic-Clac 51

Désolé...mais les deux premières ne me parlent pas vraiment...histoire de gout
Par contre, j'apprécie cette dernière...bien vu
Denis ;)