à la Doineau?...

Démarré par clairdalf, Janvier 15, 2018, 13:34:59

« précédent - suivant »

polohc

Citation de: NeoBeo le Janvier 20, 2018, 09:43:56
Pour du Doineau, c'est plutôt pas mal, en revanche pour du Doisneau, je dubite... :)

Bien vu NeoBeo, peut-être la faute était volontaire, pour un peu s'y comparer, mais pas trop ;)
Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Citation de: MDH le Janvier 19, 2018, 21:31:14
Moi qui pratique la photo de rue, je ne sors jamais sans un géomètre, des maçons, une disqueuse pour le mobilier urbain et un camion de fourrière pour enlever les voitures....ensuite je prends l'instantané ;D

Que peut apporter un tel commentaire cynique et idiot dans ce forum où chacun partage sa vision à partir d'une photo ?
On peut bien sûr exprimer son désaccord sur un point de vue sans toutefois le tourner en dérision :o
Sur le forum, il existe une règle fondamentale qui est le respect des autres 8)

MDH

Si faire un peu de dérision est idiot et manque de respect...

Je crois surtout que tu n'aimes pas être contredit, cf tes réactions face aux critiques sur tes photos. Bref...

Grosse bise ;)

clairdalf

Citation de: polohc le Janvier 20, 2018, 10:45:58
Bien vu NeoBeo, peut-être la faute était volontaire, pour un peu s'y comparer, mais pas trop ;)
que les choses soient claires les gars.
je n'ai aucunement la prétention de me comparer a Doisneau avec un "S"..
c'etait juste un clin d'oeil.Pour trouver un titre qui soit en rapport avec la photo d'époque.
pas de procès d'intention svp!

polohc

Citation de: MDH le Janvier 20, 2018, 11:42:33
Si faire un peu de dérision est idiot et manque de respect...

Je crois surtout que tu n'aimes pas être contredit, cf tes réactions face aux critiques sur tes photos. Bref...

Grosse bise ;)

Quelles réactions ?

MDH

Notamment sur Battus par les vents. Tu me sembles allergique à la critique ou à la proposition, tu sembles détenir LA vérité. Mais je me trompe peut-être. En tout cas je ne me trompe pas en disant que tu es dépourvu d'humour vu ta réaction à mon post précédent.

STOP par respect pour l'auteur de ce fil, je ne pollue plus inutilement.

Suche

Une image pleine de défauts mais aussi et surtout pleine de charme ... et c'est bien là l'essentiel.

polohc

Citation de: MDH le Janvier 20, 2018, 13:20:28
Notamment sur Battus par les vents. Tu me sembles allergique à la critique ou à la proposition, tu sembles détenir LA vérité. Mais je me trompe peut-être. En tout cas je ne me trompe pas en disant que tu es dépourvu d'humour vu ta réaction à mon post précédent.

STOP par respect pour l'auteur de ce fil, je ne pollue plus inutilement.

Ben oui, tu te trompes, notamment sur ce fil https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,280092.0.html, j'ai été agressé par un intervenant qui n'a pas apprécié que je rejette sa version mise en ligne de ma photo sans dire pourquoi il l'avait re-traitée. Ensuite le ton est monté...
On vient sur ce forum pour avoir des réactions constructives, ensuite on adhère ou pas..., mais on peut quand même bien défendre sa photo pour susciter d'autres réactions, non ?
Pour ma part, je peux dire que suite aux critiques, j'ai retoucher ~50% de mes photos postées :)
Merci donc à tous ceux qui expliquent pourquoi ils proposent une ou des modif. :)

Comment, à travers ce forum, peux-tu affirmer que je n'ai pas d'humour ?
Si ta conception de l'humour est celle qui ressortirait de ton post #53, je comprends mieux...