plus de 3000 ans les séparent...

Démarré par voyageur33, Janvier 18, 2018, 23:52:41

« précédent - suivant »

voyageur33

2 visiteurs Emiratis entre une reconstitution de tablette mésopotamienne en marbre (oeuvre de jenny Holzer) et "l'homme qui marche" sur colonne (Rodin)...

Cdlt

Nikon Nissoumi

Belle image, sobre et bien composée.  8)
Le N&B se justifie pleinement.

Tikky

PEut être un poil grisous tout ça. Sinon comme d'hab, pour moi, un coup d'oeil mature.

Georges Abitbol

les sujets ne sont-ils pas un peu trop exté? j'ai peur d'avoir le regard de Sartre pour bien apprécié le tout.
Aime moi tendre, Aime moi vrai

f 1.4

C'est vrai que c'est grisou mais peut-être le temps était gris.
J'aime bien le contraste des couleurs des habits des deux personnages. Jolie photo. :)

Suche

Tes images sont généralement intéressantes mais souvent desservies par le post-traitement ou l'absence de post traitement, de mon point de vue.
Comme dit plus haut, le nb est terne alors que tu as beaucoup de latitude pour affiner tout ça.
Sauf si c'est voulu en l'état et que c'est un choix personnel.
A voir.

voyageur33

MERCI pour vos retours
vrai que je me suis fait piéger notamment en utilisant "Light.Image.Resizer" pour rester dans le post du forum, et qui assombrit notamment quelque peu l'image au résultat...
( il faut dire que cette partie située juste à la sortie des salles d'expo et donnant sur la vaste "cour" est plus sombre que le reste des espaces ouverts sur les extérieurs donnant sur la mer et bénéficiant des ouvertures "en étoile" du dôme... j'ai rectifié la lumière (L.R))
cdlt

polohc

Pour moi, c'est mieux dans les ombres, moins bien dans les HL; une courbe de tonalité aurait sans doute été plus appropriée...
Le recadrage à gauche est le bienvenu, mais, malgré une récente "empoignade" sur un autre fil, j'ose le dire : dans cette partie, ça penche un peu (sens horaire), dommage ;)
Sinon, c'est bien vu et maintenant bien composé :)
Il est plus tard que tu ne penses