Station service

Démarré par gravelin, Janvier 15, 2018, 20:43:46

« précédent - suivant »

gravelin

MDH

Je l'aime bien ta station de nuit mais je la trouve un peu sombre (mais sans doute car j'ai l'oeil déformée par l'exposition vue à la galerie Polka sur Toshio Shibata Night Photographs).

Norlews

J'aime bien la composition et le clair-obscur qui restituent bien l'ambiance de ces stations la nuit !

Maagma

Ici l'absence d'être humains colle bien à l'ambiance déshumanisée d'une station service la nuit, avec les pompes 24/24.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

Pailler

Pas gai , mais ça fonctionne bien !

SeSy

Sur fond noir...

bozart

Pour moi ce serait encore plus percutant sans la voiture.

gravelin

Sans voiture, c'est comme ça...

Station service [II] par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

fraoul

Bonsoir,
je préfère nettement la V2. Le cadrage de la V1 me paraissait un peu étriqué et coupait les différents éléments de la photo. La lune très discrète de la V2 apporte un plus très intéressant.

Suche

Nette préférence également pour la V2, claquante à souhait.

LeLamaFou

Belle ambiance et compo !

egtegt²

On a le droit de dire qu'on aime les deux ? :) Mais j'avoue, histoire de moutonner, je préfère également la V2.

f 1.4

Sans la voiture, l'aspect un peu inquiétant de l'endroit est accentué.
Belle image. :)

lavialle15

Préférence aussi pour la V2,
la compo est nickel et représente bien ce que je m'imagine d'une station la nuit  :)
Cdlt

Maagma

Top la V2 et le croissant de lune , trop fort.

:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

Du point de vue de la composition, je reste sur la première, parce que le lieu est plus fragmenté et je trouve que crée plus de tension dans l'image : on passe d'une partie à l'autre par une zone noire qui ralentit le déplacement du regard.

electron83

Un sujet avec deux approches différentes, c'est réussi!J'adore ces noirs profonds! ;)

PLA31

Citation de: electron83 le Janvier 17, 2018, 19:47:09
Un sujet avec deux approches différentes, c'est réussi!J'adore ces noirs profonds! ;)
+1

gravelin

Personne ne l'a demandée, mais voici la version couleur...

Station service [III] par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

PLA31