Le prix de la coupe

Démarré par FP photographie, Janvier 23, 2018, 22:38:35

« précédent - suivant »

FP photographie

Maagma

Effectivement..., " hommes et enfants" , cette vitrine peut interpeller.
;D
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci...pour ma part, je n'ai pas testé. Pourtant c'est nettement moins cher que mon coiffeur habituel...:)

SeSy

Je la verrais plus dans une série que seule ainsi.
Même si je n'ai pas grand-chose à critiquer, je n'accroche pas plus que cela. Je n'ai pas d'histoire.
Sur fond noir...

FP photographie

Merci Sesy...;) Il me semblait pour ma part que cette tranche de vie saisie était interessante...bon, comme quoi on est jamais tout à fait objectif sur ses propres clichés !! :)

slocum

Elle me plait.
J'aime que l'on puisse voir le visage du coiffeur qui est de dos.
L'ambiance salon de quartier, petit mais confortable, chaleureux au point de créer de la buée sur les vitres.
Le match de foot à la télé : on est entre mâles.
Et puis c'est vrai que c'est pas cher !
Bravo.

Suche

J'arrive pas à déterminer si la 2ème personne est le reflet de la première ou un second personnage.
Si c'est le reflet, c'est très bon et bien vu, le cas échéant, ça me parle moins.
Mais le simple fait de me poser la question enlève une bonne part de l'intérêt à l'image.

Et puis on attend tellement de toi ... huhuhu ...  ;D ;)

asak

j'ai du mal avec cette image  ;)
je suppose que c'est du à la buée qui aurait apporter un plus mais qui à mon avis se transforme en un apport négatif  ;)

electron83

Bonne image pour moi!
courageux le coiffeur au vu de ses horaires! ;)

FP photographie

Merci pour vos retours ;)

CitationAprès être passé et repassé (faut le fer  Grimaçant) sur l'image, je continue aussi à me poser la question. Pour être plus précis, je pense que c'est effectivement le reflet du coiffeur, mais je ne comprends pas l'origine de ce reflet (la porte des toilettes au fond est opaque (normal !)
Pour autant, j'aime bien l'ensemble, composition et traitement.

Non, il ne s'agit pas du tout d'un reflet...c'est son collègue qui a fait son apparition au fond de la pièce au moment où j'ai déclenché ;)

Citationj'ai du mal avec cette image  Clin d'oeil
je suppose que c'est du à la buée qui aurait apporter un plus mais qui à mon avis se transforme en un apport négatif

Pour moi il me semble que la buée apporte du caractère et donne de la matière à la vitre...bon, comme quoi les différences d'appréciation....