Vite !

Démarré par Fred_76, Janvier 21, 2018, 19:34:47

« précédent - suivant »

Fred_76

Traversée périlleuse...

Exif : Canon 6D / Lensbaby Muse f/4 à 1/50s 3200 ISO

SeSy

Jolie netteté sur le béton stabilisateur et jolie signature.
Sur fond noir...

Tikky

Citation de: SeSy le Janvier 22, 2018, 08:43:00
Jolie netteté sur le béton stabilisateur et jolie signature.

Ce qui fait deux choses inutiles.  ;D

Sinon c'est une jolie image au sens de la couleur et du flou.

Fred_76

Merci pour vos commentaires ;)

Et oui, pas simple de faire une bonne MAP avec le Lensbaby, j'avais choisi un diaph trop ouvert (f/4), j'aurais du mettre la rondelle f/5.6...

Pour la signature, c'est uniquement quand je poste sur le net...

SeSy

Citation de: Fred_76 le Janvier 22, 2018, 09:38:57
Merci pour vos commentaires ;)

Et oui, pas simple de faire une bonne MAP avec le Lensbaby, j'avais choisi un diaph trop ouvert (f/4), j'aurais du mettre la rondelle f/5.6...

Pour la signature, c'est uniquement quand je poste sur le net...

Je vais être sec mais d'une part on se moque de savoir si c'est fait avec un Playschool ou un Leica, l'important c'est ce que tu montres. Si tu poses ta vue ici, c'est bien que tu veux qu'elle soit critiquée, non ? D'autre part, pour la signature, quel intérêt de savoir que tu ne la mets qu'ici, elle est là, un point c'est tout.
Sur fond noir...

Tikky

Citation de: SeSy le Janvier 22, 2018, 10:19:29
Je vais être sec mais d'une part on se moque de savoir si c'est fait avec un Playschool ou un Leica

Tu peux faire des phrases avec « je » plutôt que « on »? En ce qui me concerne, je suis bien content de connaitre le côté technique de la photo, y compris le matériel utilisé, non pour juger de mon ressenti mais pour ma gouverne personnelle.

electron83

Réduire le bruit chromatique serait un+ à mes yeux! ;)

Otaku

Pour moi, ce qui est gênant, c'est que les personnages ne sont pas nets. Le lens baby génère ici un flou qui ne me semble pas bio, donc plutôt désagréable à mon goût . A voir si avec les personnages nets, cela pourrait passer ?

LeLamaFou

Pour moi rien ne va : cadrage, sujet (?), lumière. La signature est un must !