pour bientôt

Démarré par Pillg, Janvier 28, 2018, 08:48:10

« précédent - suivant »

Pillg

salut à tous,

un classique, mais c'est la 1re fois que je me prête à l'exercice. vos avis?

GM38

salut

le traitement me semble trop "dur"  ...et je pense qu'un léger flou en périphérie, rendrait tout ça "plus intime". A mon avis, ça manque de douceur  ;)

Crinquet80

J'ai la même en couleur mais elle reste dans l'album familial !  ???

bozart

La douceur et le flou pour le fait d'être enceinte ?? !!
Un stéréotype auquel on peut tordre le cou.

Je trouve la couture claire du soutien-gorge trop présente.
Pour les petites zones avec quelques motifs sombres en bas de l'image, elles ne sont pas évidentes à comprendre : derrière elles soulignent la courbe du dos mais devant c'est plus difficile à lire.

Otaku

Effectivement le soutien-gorge n'est pas le plus adapté et ressort trop. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir autant d'espace devant ?

GM38

Citation de: bozart le Janvier 28, 2018, 11:27:48
La douceur et le flou pour le fait d'être enceinte ?? !!
Un stéréotype auquel on peut tordre le cou
.

Je trouve la couture claire du soutien-gorge trop présente.
Pour les petites zones avec quelques motifs sombres en bas de l'image, elles ne sont pas évidentes à comprendre : derrière elles soulignent la courbe du dos mais devant c'est plus difficile à lire.

je ne m'aligne pas sur un stéréotype....c'est simplement ce que je ressens.....peux-je ?

Tikky

Photo difficile à commenter. A quel titre? Vraisemblablement grosse charge émotionnelle de l'auteur.  Touché je suis.

SeSy

Le bas est trop complexe, et attire trop le regard par la densité d'éléments (tissu au fond, pantalon, tissu de devant, plis....), alors que la compo est plus directe.
Perso je couperai au plus haut du pantalon.
Sur fond noir...

polohc

Je pense que sur ce sujet un nu conviendrait mieux ;)
De plus, il éviterai les commentaires sur l'habillage...
Et pourquoi pas en vertical ou carré; l'espace négatif à droite n'apporte rien.

"... et c'est la 1ère fois que je me prête à l'exercice", alors félicitation, exercice réussi vu le résultat, tu va donc être père ! :D
Il est plus tard que tu ne penses