le mari, la femme, l'amant

Démarré par voyageur33, Janvier 21, 2018, 00:31:19

« précédent - suivant »

voyageur33

Trio scénarisé ;)

cdlt

f 1.4

Incroyable de possibilités cet endroit !
Une autre jolie composition et photo. :)

LP PIX

Très joli et bien vu!
Perso, je virerais la bouée qui nuit à la lecture...

Crinquet80

Plusieurs fois que je reviens sur cette photo et à chaque fois des surprises visuelles , super !  :)

MDH

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as été très inspiré par cet endroit.

Encore une belle dans la série même si ce n'est pas ma favorite. J'aime me perdre dans l'image mais je n'y trouve pas une histoire marquante comme dans certaines autres que tu nous as présentées.

Qdebouteille

Goelo

Le titre choisi est superflu,
La photo se suffit à elle-même (et pour moi aussi, pas ta meilleure).  ;)

Tikky

Titre capilo-tracté mais ce n'est pas lui le sujet et puis c'est tellement ch...de devoir trouver un titre aux publicationx que je vais pas te jeter la pierre.
Si seulement l'eau avait été parfaitement calme et le reflet strictement identique. Toujours cette impression d'aliasing sur les joints.

slocum

Si on se réfère au titre, tout y est : le triangle amoureux, les faux-semblants (les reflets), et même une bouée, s'il y a encore quelque chose à sauver.
Bravo.

voyageur33

Citation de: slocum le Janvier 23, 2018, 10:14:20
Si on se réfère au titre, tout y est : le triangle amoureux, les faux-semblants (les reflets), et même une bouée, s'il y a encore quelque chose à sauver.
Bravo.
telle était mon idée de "scénario" (imaginaire, oui) en visionnant le résultat ( le triangle amoureux), et en conservant la bouée qui pouvait pousser encore +loin le sujet...

Merci pour tous vos retours
cdlt