big bang théorie

Démarré par erwann.martin, Janvier 20, 2018, 14:02:10

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bon, je remets en doute les scientifiques avec leur théorie du bing bang, j'apporte ici ma version  ;) bon weekend

Maagma

Très bon comme dab, l'univers fabriqué à coups de lance pierre, j'aurai enlevé le panier coté mur pour que la petite  se détache mieux.

PS: La théorie de Robert Mann sur l'origine du big bang est prodigieusement logique et fascinante.
Le temps qui passe en photo.

Otaku

Le panier pourrait être plus à gauche, mais en l'état ça me va.

electron83

Toujours aussi magique ton univers et celui de ta jeune collaboratrice! ;)

f 1.4

Amusante interprétation de la théorie du big bang. :D

Lucky49

Je suis toujours aussi fan, ça me va tout à fait en l'état :)
Luc

carpat

Va nous péter le mur de Planck, la gamine ! :)

Onirique, bien fait, toujours dans le conte. J'aime.

Comme le roman-photo refait surface au MUCEM, tu ne nous ferais pas une planche ou deux, là ?

Clic-Clac 51

Bravo...encore une superbe réalisation
Denis ;)

erwann.martin

Citation de: carpat le Janvier 21, 2018, 16:08:52
Va nous péter le mur de Planck, la gamine ! :)

Onirique, bien fait, toujours dans le conte. J'aime.

Comme le roman-photo refait surface au MUCEM, tu ne nous ferais pas une planche ou deux, là ?
Merci pour vos passages! oui effectivement cela reviendrait en force après je me vois mal inclure des bulles de dialogue, il faut que son petit frère grandisse...encore...bonne semaine à vous...je m'en vais trouver une autre idée ;)

FP photographie

Très bien faite encore une fois...j'aime beaucoup la colométrie et le mise en scène. Juste un bémol sur la lune : au premier regard, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un motif du papier peint. Il manque un effet 3D plus marqué pour donner l'idée d'une sphère...il me semble :/

erwann.martin

Citation de: FP photographie le Janvier 23, 2018, 22:31:07
Très bien faite encore une fois...j'aime beaucoup la colométrie et le mise en scène. Juste un bémol sur la lune : au premier regard, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un motif du papier peint. Il manque un effet 3D plus marqué pour donner l'idée d'une sphère...il me semble :/
Merci de ton passage Fabrice, effectivement peut-être accentuer l'effet sphère, voici une petite retouche faible car elle émet aussi de la lumière ;)
par contre je ne peux pas déplacer le coffre.... :-\

satisfait

Qu'est-ce qu'ils en pensent toute ces peluches ?? 8)

FP photographie

Mmhhh...je ne sais pas trop. En faite je pense que cette impression est plutot liée au faite qu'il n'y a pas de courbure au niveau du lance pierre alors qu'il est censé épouser les formes de la lune....je sais pas trop si je suis clair...

erwann.martin

Citation de: FP photographie le Janvier 24, 2018, 17:21:47
Mmhhh...je ne sais pas trop. En faite je pense que cette impression est plutot liée au faite qu'il n'y a pas de courbure au niveau du lance pierre alors qu'il est censé épouser les formes de la lune....je sais pas trop si je suis clair...
Oui je vois ce que tu veux dire, cela vient de l'arceau qui est rigide et n'épousait pas complètement la sphère...voici un assouplissement photoshop ;)