In love 666

Démarré par asak, Janvier 21, 2018, 17:37:17

« précédent - suivant »

asak

Déchaînez vous   ;D

DUNUM

...tant qu'à faire dans l'aspect Madone revisité, j'aurais viré la personne à droite  ;)

Maagma

Juste un carré sur la madone pour moi.

:)
Le temps qui passe en photo.

asak

Je ne vois pas de ressemblance avec la Madone ??  Si le visage parait angélique c'est l'effet de surprise  :D
Le personnage du fond j'y tiens, il fait parti de la scène et ce n'est pas un portrait . Mais je reste OPEN
Ne trouvez vous pas, que le cadrage et la position des personnages sont parfait  :D

bozart

Il y a des trucs un peu louches sous le cou de la " madone " ( reflets sortis de nulle part, taches rougeâtres ), pour le cadrage, coupé pour coupé, je n'aurais intégré qu'un demi-visage côté gauche aussi, mettant les deux personnes dans un rapport d'égalité ( aucune n'étant vraiment nette ).
Et j'aurais brûlé le négatif/le tirage/la photo, évidemment !  ( pour que ça colle au titre ) ;D

asak

Rien de bizarre sur le cou  :D c est seulement du maquillage pour accentuer la cyanose.
Tu peux faire une propos si ça te tente  ;)

bozart

Ok pour le cou ( mais du vaguement rouge sur le noir et blanc, c'est clairement un signe du diable !  ;D )
Je fais ça dès que j'ai un moment.

polohc

Citation de: asak le Janvier 21, 2018, 17:50:37
Je ne vois pas de ressemblance avec la Madone ??  Si le visage parait angélique c'est l'effet de surprise  :D
Le personnage du fond j'y tiens, il fait parti de la scène et ce n'est pas un portrait . Mais je reste OPEN
Ne trouvez vous pas, que le cadrage et la position des personnages sont parfait  :D

Presque parfaits ;)

Je la voyais cadrée en 4/3 un peu plus large à droite et à gauche avec plus d'accentuation pour lui donner plus de présence... :
Il est plus tard que tu ne penses

Tikky

Doit on y voir une éjaculation de l'antéchrist sur la madone?

asak

Citation de: polohc le Janvier 21, 2018, 19:14:59
Presque parfaits ;)

Je la voyais cadrée en 4/3 un peu plus large à droite et à gauche avec plus d'accentuation pour lui donner plus de présence... :
ça à l'air de le faire aussi  ;)

Citation de: Tikky le Janvier 21, 2018, 19:17:07
Doit on y voir une éjaculation de l'antéchrist sur la madone?

Madone de Zaro – Des temps durs vous attendent, une grande noirceur recouvrira le monde et vous devez être prêts à combattre...avec l'arme du Très Saint Rosaire...

polohc

Citation de: asak le Janvier 21, 2018, 19:30:38
ça à l'air de le faire aussi  ;)

...

Ca le fait... mieux ou moins bien ?

asak

Un peu mieux; mais c'est du internet. Je vais comparer sur grand écran mardi  ;)

polohc

Citation de: asak le Janvier 21, 2018, 20:38:24
Un peu mieux; mais c'est du internet. Je vais comparer sur grand écran mardi  ;)

Et surtout, c'est un post-traitement faite sur une capture d'écran, pas sur un RAW, voire un JPEG haute qualité.
Si tu veux comparer sur grand écran, mets le fichier original à notre disposition pour qu'on puisse le traiter correctement ;)

Nikon Nissoumi

Sur la photo d'origine, il semblerait que la MAP se soit faite sur le bord de la capuche à droite plutôt que sur les yeux...  :-\

bozart

Citation de: asak le Janvier 21, 2018, 17:37:17
Déchaînez vous   ;D

Bon, pas à ce point, mais assez loin du départ quand même.
Un amour plutôt froid je dirais, et peu engageant

Tikky

Citation de: asak le Janvier 21, 2018, 19:30:38
Madone de Zaro – Des temps durs vous attendent, une grande noirceur recouvrira le monde et vous devez être prêts à combattre...avec l'arme du Très Saint Rosaire...

Nous v'la bien....!  ;D

Crinquet80

Encore une victime de l'entarteur belge ?  ;D

Otaku

Cela fait plusieurs fois que j'y reviens. A mon avis, elle fonctionnerait mieux sans l'espèce de mousse à raser sur le visage. Cela casse complètement l'ambiance à mon goût.

asak

sur l'image de base il n'y a pas du tout d'accentuation. Je voulais le visage sans présence.
J'ai cru comprendre que la réputation de Noel G avait passé les frontières.
Le but n'étant pas de faire du beau  ;)
bozart... je perçois ton idée  je vais creuser.

SeSy

Il y a de quoi faire sur cette vue.
Je l'ai vue la première fois ce matin sur iTrucDePoche. A cette taille, l'aura clair autour de la première tête fait vraiment artificielle car trop serrée.
Ensuite, il me semble que l'ensemble et surtout l'arrière-plan est bien grisouille.

C'est un base très intéressante, mais à mon avis, il faut aller plus loin, la vision de Bozart n'est pas inintéressante d'ailleurs.
Sur fond noir...

asak

Citation de: SeSy le Janvier 22, 2018, 18:52:36
Il y a de quoi faire sur cette vue.
Je l'ai vue la première fois ce matin sur iTrucDePoche. A cette taille, l'aura clair autour de la première tête fait vraiment artificielle car trop serrée.
Ensuite, il me semble que l'ensemble et surtout l'arrière-plan est bien grisouille.

C'est un base très intéressante, mais à mon avis, il faut aller plus loin, la vision de Bozart n'est pas inintéressante d'ailleurs.

En effet.  ;)
Pour le coté grisou, je dois dire que internet m'emmerde réellement. Avec les perception différentes sur des images pointues
Le côté grisou est voulu  ;)
J'ai vérifié l'écran par acquis de conscience;

Trompettedelamort

j'aime bien la proposition de asak
"hein?" Beethoven

asak