je me sens visé...

Démarré par newteam1, Janvier 22, 2018, 22:10:07

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

egtegt²

Le cadrage est bizarre : tu as sacrifié le cul du cheval pour montrer une rambarde routière assez laide ... Dommage, elle était bien saisie. Mais je ne te jette pas la pierre, sur ce genre de photo, c'est difficile de cadrer toujours juste.

MFloyd

Jolie pose de cavalière.  Tamponne-moi ce bout de lumière qui frappe le bout de son (joli) nez. Et l'éternel dilemme: on fait la MAP sur la cavalière ou sur la tête du cheval ?? .. :)
(cliquez ev. sur l'image)

Maagma

Je regrette de ne pas voir le cheval en entier, mais vu la difficulté de l'exercice, je suis emballé par le regard de la cavalière.

:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Citation de: MFloyd le Janvier 23, 2018, 01:47:15
Jolie pose de cavalière.  Tamponne-moi ce bout de lumière qui frappe le bout de son (joli) nez. Et l'éternel dilemme: on fait la MAP sur la cavalière ou sur la tête du cheval ?? .. :)

Idem. Et j'ajoute que la coupe est très bien gérée pour moi. Elle assoit la monture et la cavalière, accentuant la force musculaire.
Sur fond noir...

newteam1

Citation de: Maagma le Janvier 23, 2018, 09:39:00
Je regrette de ne pas voir le cheval en entier, mais vu la difficulté de l'exercice, je suis emballé par le regard de la cavalière.
Un autre cadrage plus large...

L'Eventreur 1888 sur Amazon

satisfait

SeSy

Citation de: newteam1 le Janvier 24, 2018, 14:34:23
Un autre cadrage plus large...

Ce n'est plus la même proposition, là la force est la monture et non plus le jeux ds regards.
Sur fond noir...