médiathèque de Saint Malo

Démarré par arbre35, Janvier 23, 2018, 19:05:34

« précédent - suivant »

arbre35

Hello,
Pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment mais je suis tombée sur cette photo que j'avais envie de vous proposer.
Merci pour vos retours
Bonne soirée
Armelle

SeSy

A voir en grand mais en petit cela le plaît bien.
Sur fond noir...

Tikky

J'adore...C'est un peu court mais il suffit de regarder pour comprendre non?  ;D

Suche

Le noir n'est pas forcément graphique, le blanc n'est pas forcément graphique mais la somme des deux donne ce nb graphique.
Et ça me plait assez !  ;)

f 1.4

La composition est intéressante et le résultat très plaisant. :)

lavialle15

Graphique à souhait,
le NB est comme il faut,
la compo est aux p'tits oignons ...
une belle image quoi  :)

Maagma

Le style de photo qui fait du bien le matin au réveil, épurée, graphique, le NB repose le regard, j'aime.

:)
Le temps qui passe en photo.

arbre35

Merci à tous pour vos appréciations. Cela m'a donné envie d'en retravailler une autre que je vous proposerai prochainement.

asak

La composition "oui" mais le noir non; regarde Pierre Soulage   ;)

Otaku

Pour mon goût, je rajouterais de la matière dans la partie noire à droite. Sinon, elle me plaît bien.

arbre35

Merci à tous les deux pour vos observations. J'aimerais encore plus la travailler notamment au niveau du rendu du noir mais je ne sais pas faire mieux avec LR  :(

FP photographie

Très bien composée et traitée pour moi....des vrais blancs et vrais noirs très esthétiques, le tout dans une compo bien ficelée...bah tout bon quoi !

arbre35

MDH

Une bien belle image d'architecture

arbre35

Merci MDH, j'aimerais que ce soit le début d'une série mais il y a généralement le problème de l'interdiction de photographier à l'intérieur des bâtiments les plus intéressants. Si vous avez des adresses sur Paris, je suis preneuse.

MDH

Je ne dirais pas ce que je pense de cette profession et de son comportement (lobbying à tous les étages) ;D