CANON G1X MARK III

Démarré par JMS67, Janvier 28, 2018, 16:39:01

« précédent - suivant »

JMS67

HORNBERG en Forêt Noire

JMS67

HORNBERG

rejelio

En l'absence de photo sur le site, dois-je en conclure que les possesseurs de cet appareil ne sont pas satisfaits de leur matos?
RX100M6 + pied Sony

joujou

Citation de: rejelio le Septembre 30, 2018, 15:30:06
En l'absence de photo sur le site, dois-je en conclure que les possesseurs de cet appareil ne sont pas satisfaits de leur matos?

Tout le monde ne se jette pas sur ce récent Mark 3; de plus le site a perdu des milliers de photos.
Perso j'ai un Pana TZ200 et je suis quasi le seul à mettre mes vues dans les 2 fils concernés. ;)

JFG54

Pour ma part une sélection par marque devrait suffire, à la rigueur par type (plein format, APSC, bridge etc...) car le gars n'a pas posté un cliché qu'un nouveau modèle détrône le sien... Après les thèmes peuvent être nature, oiseaux, voiture, histoire... etc.

helyo

Perso, j'ai un "vieux" G1X Mk II tout pourri  et aussi une sacoche reflex propre à faire bcp d'envieux mais j'ai remarqué que ni la marque de mes appareils photo ni le modèle ne me donnait aucun talent supplémentaire.
Presque au contraire, je ne peux pas me réfugier derrière l'excuse foireuse du matos pas à la hauteur de mon génie artistique.  ;D

Pour filer une analogie avec la musique, un bon pianiste pourra vous enchanter des heures durant en jouant sur un piano bas de gamme, et moi vous gaver en trois minutes sur un Steinway de concert.
Ce fétichisme du matos est totalement infantile. :)

No favourite brand

Citation de: helyo le Décembre 14, 2018, 08:49:34
Perso, j'ai un "vieux" G1X Mk II tout pourri  et aussi une sacoche reflex propre à faire bcp d'envieux mais j'ai remarqué que ni la marque de mes appareils photo ni le modèle ne me donnait aucun talent supplémentaire.
Presque au contraire, je ne peux pas me réfugier derrière l'excuse foireuse du matos pas à la hauteur de mon génie artistique.  ;D

Pour filer une analogie avec la musique, un bon pianiste pourra vous enchanter des heures durant en jouant sur un piano bas de gamme, et moi vous gaver en trois minutes sur un Steinway de concert.
Ce fétichisme du matos est totalement infantile. :)

Je confirme..
Si tu as Instagram, va voir ce que fait Andrew avec un simple téléphone...
Tu cherches "  [at] wolfdogz_ (remplacer [at] par arrobaz et le coller à wolfdogz_ )
C'est juste incroyable...

Chapelle St Sansom - Kersaint Landunvez by Alban Delsol Photographies, sur Flickr



No favourite brand

Citation de: Alban-6 le Novembre 18, 2019, 22:24:16
Je confirme..
Si tu as Instagram, va voir ce que fait Andrew avec un simple téléphone...
Tu cherches "  [at] wolfdogz_ (remplacer [at] par arrobaz et le coller à wolfdogz_ )
C'est juste incroyable...

Chapelle St Sansom - Kersaint Landunvez by Alban Delsol Photographies, sur Flickr
https://www.instagram.com/wolfdogz_/

A-snowboard

Tiens je pensais voir plus de photos de ce boitier. En tout cas, il m'apporte plutôt satisfaction en replaçant mon mark iv pour la vie quotidienne. S'il y a une nouvelle version peut être que je ferais la maj ?

Il m'a même servi une fois en milieu pro grâce à son obtu central.
[Edit]
Ah ben tiens mark iv en fin d'année ? http://thenewcamera.com/canon-g1x-mark-iv-early-specs/