Week-end à Rome

Démarré par LP PIX, Janvier 30, 2018, 07:39:31

« précédent - suivant »

LP PIX

Pailler

Propre , bien fait  ; mais je ne me sens pas à Rome plus que dans une autre ville européenne ....

LP PIX

Citation de: Pailler le Janvier 30, 2018, 07:49:54
Propre , bien fait  ; mais je ne me sens pas à Rome plus que dans une autre ville européenne ....
Merci. Ok. Mais si je mets juste "Week-end", on va me dire qu'on ne se sent pas spécialement en week-end...
Je rebaptise donc ma photo "Corniches par dessous".  ;D

Pailler

;D Dans ce cas , tu précises " corniches romaines " ...

egtegt²

J'aime bien, je trouve juste le traitement un peu dur, mais je sais que c'est ce que tu aimes ;)

C'est vrai que ça n'est pas une photo de la fontaine de Trévie ou de la basilique Saint Pierre mais ça me fait quand même pense à Rome. En tout cas, ça ne pourrait pas être Paris ou Londre :)

madko

Citation de: egtegt² le Janvier 30, 2018, 08:56:35
J'aime bien, je trouve juste le traitement un peu dur, mais je sais que c'est ce que tu aimes ;)

C'est vrai que ça n'est pas une photo de la fontaine de Trévie ou de la basilique Saint Pierre mais ça me fait quand même pense à Rome. En tout cas, ça ne pourrait pas être Paris ou Londre :)

Ma la Fontana di Trevi non è a Londra.

Nikon Nissoumi

Le point de vue et le résultat sont plutôt originaux.  8)
Le cadrage peut être perfectible (j'écris bien "peut être"  ;)).

Arnaud17

C'est original comme cadrage.
On voit bien l'influence romane dans les corniches et haut du bâtiment au fond.
Perso je verrais un cadrage 1:1 en sacrifiant le haut avec, peut-être, un peu plus de peps dans le traitement.
veni, vidi, vomi

Paradis

Mon ressenti, l'idée est bonne, mais tu as voulu
en mettre trop dans l'image, du coup trop de coupures
et une image fort confuse.

MFloyd

Bien. Tirage impeccable, comme d'habitude...
(cliquez ev. sur l'image)

slocum

Jamais faciles ces photos en contre-plongée.
Tu as bien su jouer avec l'effet entonnoir des corniches pour amener le regard vers cette petite tour.
Par contre, je vois de drôles d'effets sur les matières, notamment les volets de gauche. Ils sont aussi présents sur FlickR.