Alice

Démarré par bleu73, Janvier 30, 2018, 20:00:27

« précédent - suivant »

bleu73

pour avis merci

rail77

C'est le pays des merveilles ! ;)

jmk

Les yeux sont encore trop accentués.

JamesBond

Très belle !!!!  ;)
Capter la lumière infinie

SPOTMATIK

Citation de: JamesBond le Janvier 30, 2018, 21:40:34
Très belle !!!!  ;)

+1 et bien cadrée ....... marrant le mini chignon plus clair .

hetocy

Très bien comme d'habitude, reste juste ce petit souci d'atténuation des hautes lumières sur l'épaule trop visible  .

RobertDf


papytos

Citation de: RobertDf le Janvier 31, 2018, 10:35:24
+ 1 pour moi, superbe.
+2 ! Elle pourrait poser comme nouvelle Marianne ! Quelle pureté de traits !
Cordialement. Jean-Pierre.

Sir Conspect

Citation de: hetocy le Janvier 31, 2018, 09:09:58
Très bien comme d'habitude, reste juste ce petit souci d'atténuation des hautes lumières sur l'épaule trop visible  .

Très bien. La droite du front (à gauche pour nous) est aussi un peu trop éclairé ?

remym

mon ecran   probablement  , mais  quelques taches jaunes  sur le front  et  le  haut  du  cou  .
Magnifique  portrait  neanmoins

Franciscus Corvinus

Tres beau. QUelques points a vérifier:
- chromie de la peau inégale (y compris le cou)
- grosse différence gauche-droite pour les cheveux: chatains a droite (pour elle) et noir a sa gauche; la longueur est assez différente aussi
- toujours sur le plan capillaire, le chignon, la toufe qui dépasse, le haut du crane fait assemblé a la va-vite et "jure" avec l'amosphere "crisp" de la photo
- ligne du nez qui donne une impression que le nez n'est pas droit

Sir Conspect

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 31, 2018, 15:08:04
- ligne du nez qui donne une impression que le nez n'est pas droit

"On a tous un profil". Sur le plan théorique, et en exagérant, il faut photographier cette personne depuis son côté droit. J'ai bien dit j'exagère! C'est pour échanger de façon positive, pas de critique abusive dans mon intention.

tetim

Pour moi,rien ne fonctionne ici. On a un côté gauche dans les blancs,un "zone" centrale dans les jaunes et un côté droit dans les gris dû peut-être à un panneau noir...
Les cheveux ne sont pas travaillés,la catch light côté sombre est plus intense que celle de droite ce qui est bizarre.

Cordialement

Deklik

Pareil que Tetim
L'image de départ semble cramée (AMHA flash trop prés) et du coup l'épaule (semble) est brûlée à la PDV.

Sur mon écran, la différence entre le milieu du front (jaune/rouge) et son épaule droite (bleue presque cyan) n'est pas du plus bel effet  ;)