n'importe quoi

Démarré par oderf, Janvier 21, 2018, 16:38:38

« précédent - suivant »

oderf

je pense que j'ai fait n'importe quoi

photo bougie HDR
arriere plan qui n'est pas sous ex ...
pas de rajout de lumiere au flashs ..
par contre tous conseils me serrait utile

car je vois bien que j'ai fait n'importe quoi d'où mon titre ...

ohmface

Formidable auto critique
Plutôt mort que libre !

amonre

Formidable auto critique

+1  ;D ;D ;D

hetocy

Effectivement, c'est assez laid  :D :D !

onaivalf2

bleu73

Cette image n'est pas dénuée d'intérêt mais le post traitement pêche en laissant une image "plate" peu contrastée

Crinquet80

Le modèle doit être ravi du résultat !  ;D

MorganeT

Vous le faites exprès ou bien ?

Certes, c'est laid, il l'assume mais demande des conseils. À part vous moquer, vous en servez pas à grand chose.

Sinon, en effet je trouve qu'il manque de contraste. La mèche de cheveux (je suppose) devant l'oeil de la modèle donne un effet bizarre.
Je trouve aussi qu'il manque de profondeur dans ton image. Tout est net, et on ne sait pas trop où regarder.
Je pense que la barre verticale sur la gauche est de trop, cadrer afin de ne pas la prendre aurait peut-être été mieux.

Sinon, je ne comprends pas le sens de la photo : ce qu'on est censés comprendre ?

Cheps

Moi je trouve ça extraordinaire d'originalité.

hetocy

Citation de: MorganeT le Janvier 22, 2018, 20:23:48
Vous le faites exprès ou bien ?

Certes, c'est laid, il l'assume mais demande des conseils. À part vous moquer, vous en servez pas à grand chose.

Sinon, en effet je trouve qu'il manque de contraste. La mèche de cheveux (je suppose) devant l'oeil de la modèle donne un effet bizarre.
Je trouve aussi qu'il manque de profondeur dans ton image. Tout est net, et on ne sait pas trop où regarder.
Je pense que la barre verticale sur la gauche est de trop, cadrer afin de ne pas la prendre aurait peut-être été mieux.

Sinon, je ne comprends pas le sens de la photo : ce qu'on est censés comprendre ?
Ah quoi, on peut bien rire un peu non ! :D
J'ai passé deux années "d'apprentissage" photo dans un club argentique où les anciens, hilares, me désignaient  systématiquement la poubelle lorsque j'osais montrer mes tirages à peine secs .
J'en suis pas mort et même, j'y ai appris l'humilité ! ( bon, ca m'empêche pas de faire de la m... encore aujourd'hui hein  :D :D )

JAY

"À part vous moquer, vous en servez pas à grand chose."
Rien que de très ordinaire ici ...

Crinquet80

Citation de: JAY le Janvier 30, 2018, 18:13:15
"À part vous moquer, vous en servez pas à grand chose."
Rien que de très ordinaire ici ...

Pas te croire au dessus de la mêlée avec ton avis !  ;)

JAY

Citation de: Crinquet80 le Janvier 30, 2018, 18:40:22
Pas te croire au dessus de la mêlée avec ton avis !  ;)
Ca aussi c'est typique ...