Pendant ce temps, dans la chambre d'à côté

Démarré par LP PIX, Janvier 31, 2018, 07:54:28

« précédent - suivant »

LP PIX

Je dubite sur cette photo... Je lui trouve une ambiance, mais pas sûr que ça le fasse pour vous.
Curieux de vos avis... Poubelle ou pas?
Meanwhile, in the bedroom nextdoor by N06/]LP PiX, sur Flickr

ClaireSrt

J'aime beaucoup, à garder ! peut-être un poil sombre sur le sac

Skubri30

Le mollet droit qui monte à l'aplomb du sac, ça fait vraiment  bizarre.

asak

photo intimiste avec trop de bas  ;)  un carré haut gauche devrai rendre ça plus graphique  ;)

polohc

Citation de: asak le Janvier 31, 2018, 14:25:23
photo intimiste avec trop de bas  ;)  un carré haut gauche devrai rendre ça plus graphique  ;)

Oui, elle aurait pu enlever le bas... ;)
Il est plus tard que tu ne penses

LP PIX

Paradis

Citation de: asak le Janvier 31, 2018, 14:25:23

Même avis
Sinon réussie pour moi l'ambiance y est...
J'ai le même modèle à la maison  ;) surement occupée sur son téléphone  ;D

polohc

bozart

En coupant juste après le talon à droite, elle peut prendre un virage complètement surréaliste.

Cheese

Y'a une ambiance mais c'est un peu trop surchargé/brouillon si tu vois ce que je veux dire ...?
Le photographe reste un détail

egtegt²

Citation de: Cheese le Février 01, 2018, 00:18:20
Y'a une ambiance mais c'est un peu trop surchargé/brouillon si tu vois ce que je veux dire ...?
Ah ? C'est justement ce qui me plait dans cette photo, le côté bordélique. On est loin du portrait exercice de style et la photo me parle. Le sac posé là, en partie vidé à côté, la fille pieds nus en train de faire on ne sait quoi (qui ajoute à l'histoire et à l'imaginaire)

Cheese

Citation de: egtegt² le Février 01, 2018, 00:48:47
Ah ? C'est justement ce qui me plait dans cette photo, le côté bordélique. On est loin du portrait exercice de style et la photo me parle. Le sac posé là, en partie vidé à côté, la fille pieds nus en train de faire on ne sait quoi (qui ajoute à l'histoire et à l'imaginaire)

oui je suis d'accord mais les vêtements derrière les cuisses, la bouteille, la poignée de porte...ça brouille un peu la lecture (ah mon avis)... mais l'idée du sac vidé je suis d'accord  ;)
Le photographe reste un détail

f 1.4

Citation de: egtegt² le Février 01, 2018, 00:48:47

Je partage cet avis. Le cadrage pourrait être revu mais j'aime bien l'ambiance de cette photo. :)

LP PIX

Citation de: polohc le Janvier 31, 2018, 20:16:42
Ah m...e, milles excuses, mais c'était pas écrit dessus :-[

Haha! Non, mais tu pouvais pas savoir... Mais c'est clair qu'en sachant ce que je sais, et toi en ne le sachant pas, on peut avoir deux visions totalement différentes...  ;)

LP PIX

polohc

Citation de: LP PIX le Février 01, 2018, 07:33:31
Haha! Non, mais tu pouvais pas savoir... Mais c'est clair qu'en sachant ce que je sais, et toi en ne le sachant pas, on peut avoir deux visions totalement différentes...  ;)

Oui LP PIX, j'ai bien compris ensuite que mon commentaire t'ait choqué s'agissant de ta fille ;)
Devant une photo, je regarde d'un point de vue purement photographique ce qui me semblerait pouvoir lui apporter un plus...
Donc pas de problème, on a chacun dit ce qu'on pensait pouvoir et devoir dire :)

LP PIX

Citation de: polohc le Février 01, 2018, 09:30:24
Oui LP PIX, j'ai bien compris ensuite que mon commentaire t'ait choqué s'agissant de ta fille ;)
Devant une photo, je regarde d'un point de vue purement photographique ce qui me semblerait pouvoir lui apporter un plus...
Donc pas de problème, on a chacun dit ce qu'on pensait pouvoir et devoir dire :)
Ah non, mais pas du tout! Tu ne m'a spas choqué... Puisque tu ne pouvais pas savoir... C'est moi qui ai voulu titiller en disant ça... C'était trop tentant...  T'inquiète, aucun souci...

polohc

Citation de: LP PIX le Février 01, 2018, 09:55:52
Ah non, mais pas du tout! Tu ne m'a spas choqué... Puisque tu ne pouvais pas savoir... C'est moi qui ai voulu titiller en disant ça... C'était trop tentant...  T'inquiète, aucun souci...

OK, j'avais mal interprété le sens de ta réaction ;)