Contemplation

Démarré par Tikky, Février 07, 2018, 18:01:29

« précédent - suivant »

Tikky

J'ai l'impression qu'entre l'effacement par ma pomme du mauvais dossier sur mon site et le grand ménage fait par la modération, ce fil à fait parti des victimes collatérales et a été atomisé.  :o

Au cas ou certains auraient eu encore des choses à dire.

LeLamaFou

Un beau fond certes, mais cela ne fait pas forcément une photo réussie : peut-être parce que la compo est trop banale.
Le personage, trop statique, n'apporte pas grand chose....

Tikky

Citation de: LeLamaFou le Février 07, 2018, 18:22:52
Un beau fond certes, mais cela ne fait pas forcément une photo réussie : peut-être parce que la compo est trop banale.
Le personage, trop statique, n'apporte pas grand chose....

Ouai mais bon je fais comme toi: j'assume tout ce qui va pas et du coup ca fait une très très belle photo  ;D

Tikky

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 07, 2018, 20:37:09
Est tu as raison et ne pas être statique quand on et contemplatif serait AMHA un non sens, imagine une personne qui contemple un tableau dans un musé sauter et bouger dans tout les sens pour ne pas être statique

C'était quand même un peu une boutade. LLF n'accepte que les critiques qui lui conviennent, essayons de nous montrer plus réalistes  ;)

LeLamaFou

Citation de: Tikky le Février 07, 2018, 22:08:48
C'était quand même un peu une boutade. LLF n'accepte que les critiques qui lui conviennent, essayons de nous montrer plus réalistes  ;)
Je pense que tu te trompes un peu...
Mais il elle te plaît ainsi pas de problème.

SeSy

D'abord elle a pas été atomisée, il y a juste eu recyclage d'électrons, c'est du Green washing  ;D
Je n'avais oas répondu sur le premier fil, mais je suis un peu en phase avec LLF. Je la trouve très réussie mais je suis gêné par la pose du personnage qui me semble plus patienter que contempler.
Sur fond noir...

Tikky

Citation de: SeSy le Février 08, 2018, 08:42:52
D'abord elle a pas été atomisée, il y a juste eu recyclage d'électrons, c'est du Green washing  ;D
Je n'avais oas répondu sur le premier fil, mais je suis un peu en phase avec LLF. Je la trouve très réussie mais je suis gêné par la pose du personnage qui me semble plus patienter que contempler.

Ok et si je reposte avec comme titre « patience » la photo serat meilleure?  ;D

nanot

Sympa, mais encore mieux en coupant en bas et en saturant un poil les rouges a mon avis.... ;)

Une kleenex juste pour voir...

On sait jamais, ça je l'sais

Suche

Pas désagréable cette affaire ...