Quel film pour contre-collage des tirages photo sur PVC?

Démarré par bretillien, Janvier 18, 2018, 11:41:13

« précédent - suivant »

bretillien

Je recherche du film en rouleau pour contre-coller adapté aux tirages photographiques si possible en 40 cm ou mieux 50 cm de large sachant que je ne souhaite quand même pas acheter ce type de film en 50m de long vu les tarifs de ces grandes longueurs.

J'ai eu ce type de film mais le magasin qui les vendait n'existe plus et mon photographe me propose des tarifs élevés de l'ordre de 75€ pour un 50x70 sur support contre-collé.

Pour ma part je ne souhaite pas utiliser de colle en bombe pour un collage définitif car je possède un laminateur ("maison" rouleau caoutchouc de 60cm de large récupéré sur un traceur) et j'avais l'habitude de contre-coller sur du PCV de 1mm.

Auriez-vous des adresses à me donner pour acheter ce type de film?

Jean73

Je ne peux pas vraiment te conseiller pour ce type de support mais je suis certain que tu auras une réponse si tu appelles FILMOLUX 01 49 20 67 89. Moi je leur achète le GUDY 802 pour des panneaux de medium et ça doit peut-être marcher. Mais dans tout les cas, tu n'échapperas pas à une certaine longueur. Jean

Christophe Métairie

vous cherchez du "film" ... c'est a dire ? je propose du vinyle autocollant brillant et de vinyle mat autocollant pour les tirages, c'est peut être ce que vous cherchez ?

C Metairie
Stations graphiques CMP QUADRO - mires calibrage APN CMP Digital Target - calibrage imprimantes