Accrobranche urbain

Démarré par FP photographie, Janvier 31, 2018, 11:35:14

« précédent - suivant »

FP photographie

il y a quelques semaines....en plein centre ville :)

FP photographie

lavialle15

Un peu comme Neo ...
je verrai bien une coupe au niveau du haut "sans fil"  ;)
Ca te ferai un beau carré  :)
Cdlt

asak

Citation de: NeoBeo le Janvier 31, 2018, 11:41:39
Très bon, pour une lecture plus aisée je partirais sur un carré bas... Les résidus de nuage a ôter... ? :)
Pour plus de lisibilité  ;)

FP photographie

Oui, effectivement, c'est une bonne idée de resserer en coupant en haut...je vais tenter ça...

mourad

Belle prise pour moi. Je regrette un peu que les silhouettes ne prennent pas plus d'importance.

bozart

Tout est intéressant et notamment la complexité de cette structure : il n'y a rien à jeter pour cette raison.

Paradis

Même avis que les copeaux, un peu moins de haut.
Sinon, vraiment une belle prise.

f 1.4

D'accord avec les avis précédents pour le cadrage. Une belle image. :)

LP PIX

Citation de: Paradis le Janvier 31, 2018, 18:13:24
Même avis que les copeaux, un peu moins de haut.
Sinon, vraiment une belle prise.
D'accord avec ça... Sinon, magnifique!

Pailler

J'aime bien ainsi , mais pourquoi pas tenter ce qui est suggéré ?

Bernard34

tres bon
Un deux tiers horizontal bas serait suffisant
Cordialement bien entendu

FP photographie

CitationJ'aime bien ainsi , mais pourquoi pas tenter ce qui est suggéré ?

Parce que l'idée du carré est très bonne et qu'elle n'est pas de moi  ;D ;D ;D Ca donne ça, et c'est vrai que ça donne plus de "densité" à la scène en enlevant la partie plus vide au dessus...enfin, il me semble....

IMG_0032carré by N07/]FP Photographie, sur Flickr

yaquinclic

Salut FP Machin,

Les deux formas sont valable pour moi, la v1 est plus aérien. Quant à enlever une partie du haut j'en profiterais aussi pour chasser le petit bout de nuage qui ici n'apporte rien, voir le contraire.

A+ ;)

LeLamaFou

J'aime bien l'image, mais je trouve la compo un peu brouillon... ça part dans tous les sens...
Un peu étriqué (pour une ;) fois aussi)
Dans l'esprit, peut-être (JC Bechet) :

Suche

Encore de la magnifique ouvrage.
La VO est très bonne, peut être encore mieux en carré ? ... Sais pas.

En tous cas, hormis le petit nuage que je tamponnerais, c'est de l'extra bon.

Maagma

Citation de: FP photographie le Février 01, 2018, 17:13:57
Parce que l'idée du carré est très bonne et qu'elle n'est pas de moi  ;D ;D ;D Ca donne ça, et c'est vrai que ça donne plus de "densité" à la scène en enlevant la partie plus vide au dessus...enfin, il me semble....

IMG_0032carré by N07/]FP Photographie, sur Flickr

Extra ta dernière version, je constate de plus en plus que le format carré est idéal pour aller à l'essentiel d'une composition.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci pour vos remarques...merci Lelamafou pour la référence ;) Je ne connaissais pas, j'ai été voir....très interessant !

yaquinclic

Je n'arrête pas de revenir sur cette image, au point de faire une fixette sur ce jambon qui pendouille et que cette frêle silhouette tente de décrocher. 

A gommer ou pas cette jambe, tel est la question.

A+ ;)

Cheese

Super cette scène. Intriguante et belle ambiance.
La v2 est mieux en effet (après en coupant j'imagine que tu as aussi vu la possibilité de couper encore du haut avec cette ligne qui partirai de l'angle haut droit en amenant le regard sur le personnage...ça fait peut-être un trop gros recadrage a posteriori...

Bref sympa cette image
Le photographe reste un détail

carpat

Dernière version bonne, très bonne. On cherche une branche ;)

SeSy

Excellente et le carré bien meilleur en effet.
Sur fond noir...

FP photographie

CitationJe n'arrête pas de revenir sur cette image, au point de faire une fixette sur ce jambon qui pendouille et que cette frêle silhouette tente de décrocher

C'est malin...! je n'y avais pas prêté attention et maintenant que tu le dis je ne vois que ça....

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Février 05, 2018, 10:09:07
C'est malin...! je n'y avais pas prêté attention et maintenant que tu le dis je ne vois que ça....

Bonne journée Fabrice, du coup je me sens moins seule  :D :D

A+ ;)