Bataille en touche

Démarré par dom35, Février 06, 2018, 14:08:55

« précédent - suivant »

dom35

Bonjour,
Une photo pleine de défauts ... mais que malgré tout j'aime bien au point d'envisager un tirage.
Alors, pour vous c'est poubelle ou tirage avec des pistes d'améliorations ?
Merci pour vos éventuels retours.

[/url]Bataille en touche by N08/]Dominique D, sur Flickr

MFloyd

Photo intéressante.  Mais ça manque, quand-même, d'un peu de netteté. Le vignetage, c'est voulu ?
(cliquez ev. sur l'image)

FP photographie

Dommage que la map n'ait pas été faite correctement....après, pour le tirage, tu es seul juge...:/

Pailler

Tu en as surement d'autres plus exploitables ...

Paradis

en impression le manque de netteté va surement poser problème....
Sinon même avec ces défauts, c'est un beau souvenir.

SeSy

Avant même la netteté, la coupe à mi-tête est quand même bizarroïde.
Sur fond noir...

dom35

Merci à tous pour votre passage,

Citation de: MFloyd le Février 06, 2018, 14:11:26
Photo intéressante.  Mais ça manque, quand-même, d'un peu de netteté. Le vignetage, c'est voulu ?

Citation de: NeoBeo le Février 06, 2018, 14:13:45
Si l'arrière plan avait été plus " intéressant ", le flou sur les protagonistes aurait été moins gênant à mon avis... Le vignettage est-il nécessaire... ? :)

Pour le vignetage, il est peut-être un peu trop fort mais il ne me dérange pas plus que ça.
Après dommage pour le pb de netteté car j'aime bien l'attitude des 2 joueurs  ;D

Citation de: SeSy le Février 06, 2018, 19:01:57
Avant même la netteté, la coupe à mi-tête est quand même bizarroïde.
La coupe à mi-tête ne me gêne pas vraiment j'aime bien leur présence avec ces bras qui portent les joueurs

Citation de: Pailler le Février 06, 2018, 16:29:05
Tu en as surement d'autres plus exploitables ...
J'en ai bien 1 ou 2 autres comme la suivante, mais il manque le ballon !!! et j'aime vraiment l'attitude des 2 joueurs et même l'arrière plan de la première
[/url]La touche by N08/]Dominique D, sur Flickr

SeSy

Jamais entendu parler de ballon sur la pelouse. De gonfle, de cuir, mais un ballon c'est au foot non ?  ;D ;)
Sur fond noir...

dom35

Citation de: SeSy le Février 06, 2018, 19:49:23
Jamais entendu parler de ballon sur la pelouse. De gonfle, de cuir, mais un ballon c'est au foot non ?  ;D ;)

Je te l'accorde mais sur les terrains que j'ai fréquenté on parlait aussi de ballon, et de mon cote pour le foot c'est une sphère mais pas un ballon puisqu'un ballon ça n'a jamais été rond  :)