Alice avec une voilette

Démarré par bleu73, Février 03, 2018, 07:24:09

« précédent - suivant »

bleu73

hetocy

Je trouve le cadrage trop étriqué ( pas assez de bas ) et l'effet clarté négative sur les cotés ( filtre radial sur lightroom ? ) ne me semble pas du meilleur effet

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Février 03, 2018, 07:50:11
Je trouve le cadrage trop étriqué ( pas assez de bas )

si on élargit ,amha , on perd en impact visuel et le regard va s'éparpiller ailleurs

bleu73

Citation de: NeoBeo le Février 03, 2018, 12:50:38
Tu as du glow sur le pourtour de ton modèle... La voilette me fait un drôle d'effet, comme rajoutée en pt, ou travaillée en pt... :)
oui il y a du glow en périphérie.  Je n'ai pas touché à la voilette

bleu73

la même brut de raw non recadrée avec juste une retouche légère de la peau, par égard au modèle.

remym

le raw  +  très  léger travail  de peau  , et  gommage de la  ligne horizontale du  fond  ...  ça m'irait

amonre

préférence pour la première avec son effet "sfumato"

Franciscus Corvinus

Citation de: bleu73 le Février 03, 2018, 13:44:38
la même brut de raw non recadrée avec juste une retouche légère de la peau, par égard au modèle.
Bien mieux pour moi.

Comme pour l'autre, pupille tres ouverte, chromie changeante (surtout le cou qui semble désaturé). En plus tu as une petite tache blanche sur la joue pres de la base du nez (retouche?). Je suis aussi géné par la voilette qui se distingue mal du fond. Je lui aurais demandé de se redresser un peu plus, mais c'est un choix personnel.

Deklik

Citation de: remym le Février 03, 2018, 14:40:27
le raw  +  très  léger travail  de peau  , et  gommage de la  ligne horizontale du  fond  ...  ça m'irait
+1