De retour d'Irlande

Démarré par gemini68, Février 09, 2018, 17:42:02

« précédent - suivant »

gemini68

Je posterai quelques images ici, je rentre de 5 jours en Irlande... voici la première

Tikky

Citation de: gemini68 le Février 09, 2018, 17:42:02
Je posterai quelques images ici, je rentre de 5 jours en Irlande... voici la première

Joli Paysage peut être un poil sousex.

gemini68

Citation de: NeoBeo le Février 09, 2018, 18:03:52
Ta photo est passée à la moulinette, il faut respecter les tailles : 1400 pour le côté le plus long et 940 pour le plus haut... :)

hello, c'est un 3:2 pourtant :-)

gemini68

Ah ...oui ok, l'image originale fait 5000 et des pépettes de large effectivement, je réduis toujours pour chasseur d'image, sinon je dois trop compresser pour arriver au 350k réglementaires :-)

JamesBond

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 09, 2018, 17:52:37
Magnifique paysage pour une superbe photo
BRAVO

Je recopie:
Magnifique paysage et une superbe photo ; bravo.
Capter la lumière infinie

f 1.4

Un bon départ. Belle composition et très jolie photo. :)

gemini68

Phare de Hook, assemblage photomerge de 6 images, je la bosse en NB aussi en ce moment...

Bandiat

lavialle15

Je dirai même plus ... la 1 est superbe  :)
La 2 tire aussi son épingle du jeu  ;)
Cdlt

Suche

La première est bien agréable.
Ce paysage n'est pas sans me rappeller le Cézallier.

La deuxième n'est pas totalement aboutie selon moi, trop de distorsion au niveau du phare et surex du bas du ciel (couleur cyan).

Seb Cst

Je ne suis pas trop fan de la vue du sémaphore mais la vue 1 me plaît beaucoup...
A une restriction près un fois de plus: la distorsion des couleurs.
Mais sur cette vue cela semble plus être un problème de contraste que de réel déséquilibre de la balance.
Essaie en noir et blanc: je suis sûr que le résultat serait sympa.

Maagma

La V1 claque bien et j'aime la distorsion sur le phare.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Tes images sont dégradées par le rééchantillonnage...dommage

Je te joins un extrait des conditions de postage :
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.
Il s'agit d'un choix pensé comme une marque de respect vis-à-vis des personnes qui consultent le site avec des liaisons à faible débit. ..."

Denis ;)