BNF II

Démarré par arbre35, Février 05, 2018, 18:40:23

« précédent - suivant »

arbre35

Bonsoir,
Je sais pas pour le nuage. Merci pour vos avis là-dessus et sur le reste de la photo.
Armelle

cyranono

La compo me convient très bien  ;)
Le traitement me semble perfectible sur le bâtiment à droite et sur les escaliers.

asak

Citation de: cyranono le Février 05, 2018, 18:55:56
La compo me convient très bien  ;)
Le traitement me semble perfectible sur le bâtiment à droite et sur les escaliers.
même avis.. renforcer les stries horizontale  ;)

Paradis

Très belle compo.
Comme les copains, traitement perfectible.
Je verrais bien rectifier la verticale bord cadre pour
que les châssis des fenêtres soit bien alignées contre
le côté verticale droit.

Maagma

Une compo dont la géométrie ravit mon regard, le nuage donne de la matière au ciel.

:)
Le temps qui passe en photo.

arbre35

Merci à tous les quatre pour votre passage. Une nouvelle version pour essayer de tenir compte des remarques.

f 1.4

Jolie composition. Pour le bas de l'image, je préfère nettement le traitement de la version 2. :)

LP PIX

Citation de: f 1.4 le Février 08, 2018, 04:08:57
Jolie composition. Pour le bas de l'image, je préfère nettement le traitement de la version 2. :)
Pareil. Et j'accentuerais encore...

SeSy

Sur fond noir...

blibli

J'aime bien ta photo, je me suis permis une petite proposition Kleenex.
Eclaircissement local de l'escalier, petit assombrissement du nuage et redressement du bâtiment droit.
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Belle composition graphique à mes yeux. Je la verrais également avec  moins de gauche pour diminuer la part du ciel et rester concentrer sur ces lignes.

Paradis

Grosse amélioration sur la V2.

Mais la version de blibli est encore plus aboutie, les petits plus
d'un traitement parfait.

De toute façon une belle image.

arbre35

Merci Mourad, Jean-Pierre et Paradis pour vos commentaires. Merci Blibli pour ta version. Avec tout cela j'ai pu améliorer mon image (escalier et bord de l'immeuble). J'ai toujours le doute pour le nuage . Faut-il vraiment l'assombrir?

Paradis

Citation de: arbre35 le Février 08, 2018, 18:40:47
Merci Mourad, Jean-Pierre et Paradis pour vos commentaires. Merci Blibli pour ta version. Avec tout cela j'ai pu améliorer mon image (escalier et bord de l'immeuble). J'ai toujours le doute pour le nuage . Faut-il vraiment l'assombrir?

Ce point est purement une question de choix.
Plus sombre, c'est juste un choix différent.

Suche

Très belle image, je garde la version blibli.
Bravo !  ;)