L'école

Démarré par LeLamaFou, Février 10, 2018, 13:05:53

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Toujours en Ethiopie, sur les hauts-plateaux
Il doit y avoir des élèves de temps en temps, mais je ne les ai jamais vu : jour fermés (nombreux), période des moissons ? Dommage

Didier37

Partagé entre le souhait de discerner les graffitis et le besoin d'espace, je trouve le cadrage un peu serré, ou pas assez.
Couleurs magnifiques.

yaquinclic

Salut LeLama,

La lumière révèle des couleurs agréables. Cette longère est trop longue pour moi car la coupe à droite me frustre. Perso j'aurais sans nul doute coupé après la porte dans un carré ou pris du recule pour toujours le meme format avec les dessins. Si l'ombre dans l'angle bas/gauche représente un mure avec une ouverture il se serait inscrit parfaitement dans le cas de ma deuxième option.
Un avis qui en vaut d'autres.

A+ ;)

keat T

Tu as bien de préciser par que je ne devine pas.
A+

FP photographie

La lumière très jolie, le sujet a du potentil. Je ne suis pas convaincu par le cadrage, notamment la partie gauche qui laisse entrevoir un bout de montagne et le haut un bout de ciel. Pas assez pour que cela apporte apporte à la scène. Tu as voulu trop en montrer....l'école, la montagne, le ciel....à mon avis, un plan serré sur la façade de de l'école aurait eu plus de sens. Le sujet se situe là.

bozart

Situer l'école dans son environnement me semble pourtant très important : nu, poussiéreux, végétation maigre et rare.

Qdebouteille