Qui reconnait cet endroit ?

Démarré par gemini68, Février 09, 2018, 22:08:46

« précédent - suivant »

gemini68

C'est en Irlande...

lavialle15

Joli paysage  :)
belle compo,
p'être déboucher un poil à gauche ?
Cdlt

Ps ... j'connais point le coin !

gemini68

Indice : On y tourne une série depuis quelques années, regardez bien la petite plage à droite...

lavialle15

gemini68

gemini68

lavialle15

lavialle15

gemini68

On y tourne... la série vikings pour les connaisseurs, ici c'est le leiux de tournage de la ville de Cattegat... regardez...évidemment tout est modifié avec des fons verts

Arnaud17

Citation de: gemini68 le Février 09, 2018, 22:19:39
On y tourne... la série vikings pour les connaisseurs, ici c'est le leiux de tournage de la ville de Cattegat... regardez...évidemment tout est modifié avec des fons verts

Le Kattegat est une espace maritime, pas une ville :
veni, vidi, vomi

gemini68

Oui Arnaud, ça on le sait, mais dans la série ils ont utilisé le nom de ce détroit , pour la ville de Ragnar... C'est une ville imaginaire, je montre juste le lieu de tournage

gemini68

voici une image pendant le tournage, ils construisent 4 ou 5 maisons et ensuite la magie des effets spéciaux fait le reste... fonds verts etc

gemini68

C sst le lough Tay ou Guiness lake dans le conté de Wicklow

Arnaud17

Citation de: gemini68 le Février 09, 2018, 22:33:29
Oui Arnaud, ça on le sait, mais dans la série ils ont utilisé le nom de ce détroit , pour la ville de Ragnar... C'est une ville imaginaire, je montre juste le lieu de tournage

Toutes mes excuses, je n'avais pas deviné que tu jouais aux devinettes . . .
::)
veni, vidi, vomi

Seb Cst

On a un cadrage plein de potentiel, comme je les aime, avec la nappe d'eau en contrejour qui ferait un super noir et blanc.

Pour le traitement ça me chiffonne.
Les nuages sont cramés, les couleurs distordues. On dirait que la couche rouge a disparu de l'image pour laisser la place à une dominante vert-marron assez spéciale.
En l'état je n'accroche pas du tout au résultat, alors qu'en remettant le traitement sur la table d'opération ça devrait donner un beau point de vue.

Maagma

J'ai envie de jouer, alors je vais faire celui qui n'a pas lu la réponse, c'est le lac de Genève   :D

Un beau paysage un peu sombre.

:)
Le temps qui passe en photo.