De la street, rêveuse et triste

Démarré par B_M, Février 11, 2018, 16:32:27

« précédent - suivant »

B_M

B_M

polohc

... et trop ou pas assez floue pour le personnage de droite ;)
Sinon, c'est bien pris !
Il est plus tard que tu ne penses

yaquinclic

Un feux d'artifice du banale sans doute, quel dommage que je ne sache pas appréhender ceci, ça viendra...

A+ ;)

Suche

Pas convaincu non plus pour ma part, j'ai même envie de dire ratée.
Le genre de photo ou on met un titre le plus en rapport avec ce qu'elle nous évoque, mais c'est un peu juste pour faire illusion.

Sans doute sévère, mais c'est ce qu'elle m'inspire. (et j'en fais plein aussi du même genre, que je considère de la même façon  ;) )

Skubri30

Tu aurais pu aussi la baptiser : " Personne ne regarde personne " . Bien vu !

Maagma

Une proposition avec humilité, j'aime bien le coté gauche.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Mouais, c'est moins gauche vu comme cà c'est sûr  ;)

A+ ;)

B_M

[at]  Maagma
La coupe sur le bord droit est un peu rude à mon avis.

Mais j'aime bien aussi le personnage à droite. C'est plus équilibré. Le flou ne me gêne pas. il met l'accent sur les mannequins.
C'est une photo prise  "à l'affût". Précadrage sur une vitrine qui convient et attendre qu'il passe quelqu'un. Cela va très vite. Je déclenche un peu "au pif". Je découvre les photos à l'editing. Il y a pas mal de photos valables en général. C'est surprenant.
B_M
B_M

Nikon Nissoumi

Sans le flou sur le personnage de droite et en plaçant les trois mannequins entre mais sans superpositions avec les personnages du premier plan et ça fonctionnait ton affaire.
Il s'en est fallu d'une demi seconde au déclenchement avec une vitesse d'obturation plus élevée. Dommage.
C'est souvent ingrat la street photo.  ;)
J'y aurais bien vu du N&B aussi.
Enfin, et pour l'anecdote, tu portais un bonnet noir ce jour là et tu as déclenché avec l'œil au viseur (c'est indiqué dans l'exif de la photo  :D).

DOMDOM49

egtegt²

Pas pour moi, le personnage de droite qui cligne des yeux est prohibitif. Et comme je le vois comme le sujet principal, j'aurais aimé la MAP sur lui.

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Février 12, 2018, 16:48:32
Pas pour moi, le personnage de droite qui cligne des yeux est prohibitif. Et comme je le vois comme le sujet principal, j'aurais aimé la MAP sur lui.

Rédhibitoire ?  ;)

egtegt²

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 13, 2018, 11:42:44

Rédhibitoire ?  ;)
Bon, y'a un "h" aussi, ça suffit non ? Tu as raison : rédhibitoire ;). Je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent tendance à confondre ces deux mots  :-[

egtegt²

Citation de: NeoBeo le Février 13, 2018, 12:01:32
Exact... :)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,280493.msg6665272.html#msg6665272
T'es pas obligé de me mettre le nez dans mon caca non plus !!!  ;)
Bon, je vais m'entraîner :
Rédhibitoire
Rédhibitoire
Rédhibitoire
Rédhibitoire
Rédhibitoire
Rédhibitoire
Rédhibitoire
...