Problème de prise de vue 6D Mark II Écran lcd

Démarré par Cathy_abd, Mars 08, 2018, 19:54:38

« précédent - suivant »

Cathy_abd

Bonsoir à tous
Je viens de recevoir mon 6D II, et hélas petit souci.,si je veux prendre une photo via l'écran lcd, j'ai bien le bip de la map à mi parcours par contre impossible de prendre la photo après un appui enfoncé. Je cherche et je cherche ... de plus j'ai un 70d aussi et c'est le même process donc je ne vois pas trop ce que j'aurai loupé dans le menu de la config. Merci pour votre aide.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gebulon

Je n'ai pas de 6D2,
une question: peux tu prendre des photos normalement ?
( pas de carte pas exemple?)

Fab35

Cathy_abd

Sur le tactile je peux juste faire la MAP c'est à dire en le tapotant ce que fait normalement le déclencheur à mi course, par contre quand j'enclenche à fond l'apn il ne prend pas de prise de vue.
Je peux filmer également je n'ai pas de soucis à ce niveau.

Fab35

Citation de: Cathy_abd le Mars 09, 2018, 10:23:02
Sur le tactile je peux juste faire la MAP c'est à dire en le tapotant ce que fait normalement le déclencheur à mi course, par contre quand j'enclenche à fond l' il ne prend pas de prise de vue.
Je peux filmer également je n'ai pas de soucis à ce niveau.
si tu actives bien le déclenchement par le tactile aussi ?

Philoux_Alex

Bonjour,
est ce que le bouton rotatif autour de la touche start/stop du LV est bien en face de l'appareil photo stylisé en blanc, et pas en face de la caméra stylisée en rouge ?

Cathy_abd

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, je viens enfin de trouver d'où vient le problème... je n'avais pas activé la visée à l'écran dans le menu de l'apn  :-[
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Bonne journée

PiMouss

Citation de: Cathy_abd le Mars 09, 2018, 14:48:13
Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, je viens enfin de trouver d'où vient le problème... je n'avais pas activé la visée à l'écran dans le menu de l'  :-[
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Bonne journée
Et ? Première impression ?

gebulon