Le bras photo, c'est le pied ! (Fil à suivre)

Démarré par Jo Laudois, Février 16, 2018, 01:18:05

« précédent - suivant »

Jo Laudois


Jo Laudois

Pensez à regarder la fin de la page précédente ! :)

Amicalement à tous, Jo.

Aubertin

ça sent le bain publique :)
Belles images (pour pinailler le point de vue est un poil plongeant mais c'est pour pinailler et je suis ceratin que tu n'avais pas trop le choix)

Xavier Corteel

Belle séance à la salle de bains. Une préférence pour le Serin cini mais toutes sont lumineuses.
Curieux de Nature

Seb65

Pluie salvatrice !! Une préférence pour la bergeronnette et le serin !  :)

Berzou

Superbes !
Un plus pour la 136 belle attitude

robsou

Jolies séries sur les séances de bain ! 133 et 136 sont mes préférées!

Robert

Clic-Clac 51

Sympa cette série toilettage
Bravo Jo...et merci du partage
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Tu tires bien parti de cette simple flaque ! Comme quoi, quand on sait faire,  il suffit parfois de pas grand-chose pour faire de belles photos d'oiseaux ! Une petite préférence pour le serin cini.
Amicalement, Jean Paul

thieum

Ah ouais il y en a du monde dans cette flaque... :o
Comme quoi il faut savoir s'adapter. ;)
Serin et Linotte au top dans cette belle série.

etsocal

Voilà une flaque d'eau bien fréquentée, ce ne sont pas les plus dynamiques mais j'ai un faible pour les photos du serin. Belle série.
Michel

Jo Laudois

Un grand merci (un peu tardif tout de même...mais c'est la faute au suivi migratoire des rolliers qui est assez chronophage  :angel:) pour vos commentaires !

Ce matin là, j'avais garé mon affût à roulettes près d'un immense frêne où j'entends souvent chanter les loriots quand mon attention a été attirée par deux minuscules piafs, dans les taillis au pied du grand arbre.

Au diable donc les loriots qui encombrent mon disque dur et honneur à l'humble gobemouche gris que je n'avais jusqu'ici jamais eu l'occasion de photographier de près.

Photo N° 137  :

Jo Laudois


Jo Laudois

#438
Photo N° 139  : Assez bruité le fond à droite !

Jo Laudois

#439
Photo N° 140  : Le fond est assez moche sur celle là...

Jo Laudois

Photo N° 141  : Plan serré en clair obscur.

Jo Laudois


Charly 84


ChrisC06

J'avais un tel retard que j'avais loupé tout un tas de superbes images, Jo...  ;)
Mais j'ai tout rattrapé et en plus je me suis régalée !
Jusqu'au petit gobemouche gris... Merci Jo !
Chris

Henrid

Belle proximité avec ce gobemouche. La 141 en plan serré "claque". Bravo pour cette série.
Henri

Clic-Clac 51

un gros plus a la 137 pour la douceur de son arrière-plan
Bien vu Jo
Amicalement Denis ;)

robsou

Belle série sur le Gobemouche gris, un oiseau peu fréquent sur le forum et comme à ton habitude tu nous fais apprécier les détails du plumage!

Robert

thieum

J'adore la 137, avec une belle netteté, une superbe fond et une douceur bien agréable.
Ceci dit les autres ne déméritent pas et la dernier portrait est superbe!! ;)

Charly 84

La 141 où l"on voit même l'iris de l'oeil, magnifique  :)

Roland Ripoll

Très belle série sur le gobemouche gris avec une grande proximité que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai