la vitre brisée

Démarré par clairdalf, Février 23, 2018, 19:21:11

« précédent - suivant »

clairdalf

Bordelo64

Ouh pinaise, tout craché ma grand mère paternelle!
Mis à part ça, et indépendamment, la photo me plait beaucoup. Il y a un contexte, un personnage avec une expression, un détail à voir, un N&B plutôt bon, que demander de plus?
Cdlt.

Maagma

+1, une bonne photo pour moi, le temps passé regarde le temps qui passe, un peu clair le nb, un détail.

:)
Le temps qui passe en photo.

Jolanissa

Entièrement d'accord c'est une bonne photo.

nanot

Réussie, une bonne photo pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

clairdalf

merci ..je me demande si je ne préfère pas celle là
qu'en pensez vous
.
.
.

Bordelo64

A vrai dire, les deux sont très bonnes! Et les deux traitements également. Le premier, plus lumineux, est adapté à ce regard riant qui nous capte, le second, plus contrasté, à cette scène où l'on est davantage spectateurs ou témoins.
Je ne saurais pas choisir non plus.
Bravo pour les deux donc.
Cdlt.

Suche

Forte, limite flippante.
Encore une belle image du temps passé.

Hass57

Dur de choisir entre les deux versions. Mais si il fallait n'en choisir qu'une je prendrais la 2. En tous cas, bravo. 

Paradis

Superbe image tant la 1 que la 2

Par contre attention sur ta version forum, la 2 les textures piques un peu trop
par accentuation/netteté .

f 1.4

Difficile de choisir car il émane de chacune un charme différent. Deux belles images. :)

electron83

nanot

Très bien aussi cette version deux , l'attitude de la mamie est encore plus intéressant.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Février 24, 2018, 11:01:52
Très bien aussi cette version deux , l'attitude de la mamie est encore plus intéressant.... ;)
Je rejoins cet avis
Denis ;)

Maagma

Citation de: nanot le Février 24, 2018, 11:01:52

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

Jean-Pierre_22

Bien saisi : sympa l'attitude de la grand mère !

yaquinclic

Salut clairdalf,

Deux bonne photos assurément, dommage qu'elles soient diamétralement opposées en terme de traitement.
La v1 autant elle un poile trop douce, autant la v2 elle, elle me pète au yeux, sauf ce qui se passe derrière les vitres.

A+ ;)