Choucas sur Baïse..

Démarré par psbez, Février 21, 2018, 08:11:37

« précédent - suivant »

psbez

Photo prise à Nérac ( Lot et Garonne ) La photo a été inversée gauche-droite pour être lisible dans le sens de la lecture. les deux oiseaux sont des Choucas des tours qui nichent dans les trous du mur de soutènement le long de la Baïse..

psbez

Je suis étonné de n'avoir eu aucun commentaire... même mauvais !

DOC 74

Citation de: psbez le Février 21, 2018, 22:57:00
Je suis étonné de n'avoir eu aucun commentaire... même mauvais !

Avec cette froidure ambiante, faut pas être pressé ! Pour moi, inversée ou pas, la lecture de l'image est la même, surexposition générale modérée avec un ciel et des nuages bien cramés, dommage... Sinon, la composition est agréable et la "Baise" bien boueuses !... Cdt. Patrick :-\

pat08

Bonjour,

Perso, j'ai toujours des scrupules à dire que je n'aime pas, ou que l'image ne me parle pas ou que c'est franchement raté.
Tout cela est tellement subjectif!
Ici, je suis passé sans commenter, non pas que j'aie trouvé l'image complètement ratée, mais oui, sur le coup, elle ne me parlait pas plus que cela.
Et je la trouvais nettement perfectible au niveau de la compo, sans parler comme le dit Patrick, de ce cramage dans le ciel (peut-être rattrapable si tu as le RAW).

Je te propose donc un cadrage qui me conviendrait mieux et qui à mon sens se recentre davantage sur le sujet, ces deux choucas en suspension au-dessus de la rivière.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, un avis.
;)

Pailler

Du même avis que pat 08 ....Pas accroché en voyant ; certain qu'il y a mieux à faire sur ce sujet .