Canon EOS 1400D / 4000D

Démarré par Mistral75, Février 22, 2018, 09:49:04

« précédent - suivant »

Laurent31

Citation de: Fab35 le Février 28, 2018, 09:25:36
Ca se discute, mais de mon côté, je vois plutôt des jeunes acheter éventuellement des compacts un peu évolués qui ont une bonne amplitude de zoom parce que cet argument fait toujours mouche ! Mais là, faut déjà s'adresser à des pré-passionnés ! Les autres se contente du phone...

J'imagine mal "wé il é tro stylé ton 4000D!" :D
C'est peut-être pour pousser les jeunes vers les hybrides, et donc les M, plus chers mais mieux construits. Un M50 tout blanc c'est quand même plus "stylé" !  :D
Et c 'est même pas le prix des smartphones des geeks !  :)

Fab35

Citation de: Laurent31 le Février 28, 2018, 13:05:30
C'est peut-être pour pousser les jeunes vers les hybrides, et donc les M, plus chers mais mieux construits. Un M50 tout blanc c'est quand même plus "stylé" !  :D
Et c 'est même pas le prix des smartphones des geeks !  :)
Ouais, c'est possible aussi, pour lancer une bonne fois pour toutes la gamme M !

Bon, côté phone, bien souvent les ados comptent pas mal sur papy-mamie pour leur offrir leur aillfoune, et ils ne le sacrifieront pas pour acheter à la place un apn !
Quand ce sont les parents qui paient, les djeuns sont fréquemment obligés de composer avec des smartphones moins "stylés" !!  ;D ...
Reste après à négocier sur le prix d'un apn pas trop mal...

jujulolo

Résumé:

les djeunz c'est que des ptit cons qui savent pas qu'on peut pas faire de photo en dessous de 5 k€ de matos...

Laurent31

Citation de: jujulolo le Février 28, 2018, 15:05:09
Résumé:

les djeunz c'est que des ptit cons qui savent pas qu'on peut pas faire de photo en dessous de 5 k€ de matos...

Ah ben je suis encore un djeun alors, ça me rassure ! (essentiellement pour la deuxième partie de la phrase, cela va sans dire) :D ;D 8)

Mistral75

Annoncés et mis en ligne le 3 avril dernier, Adobe Camera RAW 10.3, Lightroom CC 1.3 et Lightroom Classic CC 7.3 prennent en charge les fichiers RAW (.cr2) du Canon EOS 4000D.