...

Démarré par LP PIX, Février 20, 2018, 07:59:40

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
... by N06/]LP PiX, sur Flickr

Maagma

Une proposition avec humilité, je garde les 2 spots allumés, j'aime bien la base.

:)
Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 20, 2018, 08:23:23
J'aime bien, mais la quelle des deux lignes de rives a été dupliquer ?
Aucune!

LP PIX

Citation de: Maagma le Février 20, 2018, 08:06:49
Une proposition avec humilité, je garde les 2 spots allumés, j'aime bien la base.

:)
Merci Maagma. Ce sont des voyants sur la carlingue d'un avion. Ta prop est intéressante mais en fait une autre photo. Ce que j'aimais avec les 3 voyants dont le gauche bleu c'est justement que la lumière est bleu du côté voyant bleu et orange du côté voyants oranges...

LP PIX

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 20, 2018, 10:03:34
Pourtant elles sont en tout point identiques a l'exception du rivet de droite, je me suis amusé a les superposer juste pour voir, cela dit ça ne retire en rien a la qualité de l'image
Regarde par exemple le 5ème rivet haut en partant de la gauche, il est cerclé de noir, l'autre pas.
Et la distance entre le pénultième et le dernier n'est pas identique non plus...

egtegt²

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 20, 2018, 10:03:34
Pourtant elles sont en tout point identiques a l'exception du rivet de droite, je me suis amusé a les superposer juste pour voir, cela dit ça ne retire en rien a la qualité de l'image
A mon avis ils ont été posés par une machine qui pose deux rivets à la fois, ce qui explique la position identique. Je me suis posé la même question, mais en dehors de la position, les rivets sont légèrement différents. Et je vois mal comment reproduire également la déformation de la tôle due aux rivets.

Sinon, j'aime beaucoup la photo, évidemment avec les 3 voyants ;)

JeanB

Eh les gars, vous chipotez pas un peu, là ?

Paradis

Très jolie prise graphique.
Rendu des matières agréable sans être agressif, couleurs
toutes douces.
Il n'y a plus qu'a imprimer !  ;)

mourad

Beau graphisme avec des couleurs douces.

LP PIX

Merci à vous tous!

yaquinclic

Salut LP PIX,

La proposition de Maagme n'est pas pour me déplaire si elle était un peu mieux centrée. Avec un voyant bleu et un rouge..., oui pourquoi pas.

A+ ;)

LP PIX